Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Pierrot_n

Impressionnant d'en voir un en exploitation, et du coup il a l'air bien conservé.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

DCE

#2609
Comme au cour de mon WIP a été évoqué le délire autour de Saturdayman et le rôle du méchant "Grand Sommeil" que j'y tiens, laissez-moi partager avec vous la version DIRECTOR'S CUT 2015 du court-métrage de 2012 :D



Pas de Galaxy Force II dans ce film mais qui sait... si le projet continue ... :ang:
A défaut de bornes d'arcade, on peut-y découvrir un petit tas d'ordis vintages qui composent DiscOS ;)

SaraAB87

#2610
Citation de: Darth Nuno le Lundi 24 Août 2015, 17:53:24 PM
Wow, un Galaxy Force II en opération au Canada!  ^-^



...oui, nous sommes bien en 2015!  8)

Bruno, this is the Galaxy force that I live near.

164 pages of Galaxy Force! This thread is the best thread I have ever seen on any forum on the internet.

Hello DCE, you have done a great job restoring Galaxy Force!

Here is my video of the same Galaxy Force, this is me playing it.





Manu2

Poorly, you don't read french, because it's very well written, with from time to time, DCE, dreaming about flying in his Galaxy Force.  :D

chiourme

Citation de: SaraAB87 le Mardi 24 Mars 2009, 22:47:25 PM
Hello,

I can't read what everyone on here is typing but I get the general idea, someone is restoring a Galaxy Force Super Deluxe. I only speak english so please forgive me for writing here if you can't read it.  I am a big fan of simulators, all different kinds and especially the sega simulators.  I would like to share some pictures.



Another APACHE3...

http://bz504178zb.blog.fc2.com/blog-date-20150523.html



http://bz504178zb.blog.fc2.com/blog-date-20150523.html



SaraAB87

Nice! The person who sent me the pictures of the apache 3 has since passed away. I do not know what happened to it.

DCE

Mais que se passe-t-il avec les photos de mon WIP de légende ? >:D

Quelqu'un sait ce qui se passe du côté de l'hébergeur historique des photos de Gamoover ?

Iro

Malheureusement, uplood a fermé ...
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13564.msg601007#msg601007

Tu as encore les photos ? C'est du taff mais ça serait super cool si tu pouvais ré-uploader sur l'hébergeur de gamo  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

!! Comme ça ! Fermé ! Sans transfert de datas ?

Vachement préjudiciable pour un forum si historique et mine d'or concernant la préservation de nos chères machines.

Bien sûr j'ai encore les photos, mais quel taf en effet ! Pas sûr que je trouve le temps  :-((

mariobros3

 >:D Je suis deg ! C'est un WIP que je parcours, re parcours, re re parcours dès que j'ai un coup de mou dans mes propres WIP ou que j'ai besoin d'info sur la GF.  :'(

Little_Rabbit

#2618
Salut,

C'est vrai que c'est chiant tous ces liens upload.fr qui sont d'un coup obsolètes  >:(.

Mais tes réactions DCE me surprennent =>

Citation de: DCE le Vendredi 14 Octobre 2016, 09:24:58 AM
Quelqu'un sait ce qui se passe du côté de l'hébergeur historique des photos de Gamoover ?

Citation de: DCE le Vendredi 14 Octobre 2016, 10:17:21 AM
!! Comme ça ! Fermé ! Sans transfert de datas ?

Vachement préjudiciable pour un forum si historique et mine d'or concernant la préservation de nos chères machines.

J'ai l'impression que tu te méprends DCE non ? :)

Toutes tes photos qui ont disparues étaient hébergées sur upload.fr, site qui n'a aucun lien avec Gamoover si je ne m'abuse. C'est par pour rien que Gamoover a mis en place son propre système d'hébergement d'images, et que nous insistons tant auprès des nouveaux pour qu'ils l'utilisent plutôt que des hébergeurs externes ;).

Pixhotel, le système qu'a mis en place High Cobra et dont bénéficie Gamoover est lui toujours en place. Il a déjà fait l'objet d'une migration, et tous les liens avaient alors été mis à jour pour assurer la pérennité des posts passés.

Donc oui c'est triste qu'uplooad.fr ait fermé et nous affuble en plus de pubs indésirables, mais cela n'a aucun rapport avec Gamoover. Je préférais le dire car j'avais l'impression DCE que tu incriminais le forum comme responsable de cette perte ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DCE

Pas du tout loin de moi l'idée d'incriminer Gamoover, je sais bien que c'est du côté d'upload.fr mais voilà, je ne faisait que le déplorer, bon, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains, je ne peux laisser cette histoire tomber en désuétude. Il va me falloir le temps c'est tout.

J'essaie de voir les choses du bons côtés maintenant, peut-être est-ce l'occasion d'uploader les photos dans une meilleures résolutions  ;)


DCE

Hello à tous,

J'ai débuté aujourd'hui un lourd et laborieux travail de restauration des photos du topic, il m'est impossible de laisser partir le récit de cette aventure dans l'oubli, la restauration de mon précieux Galaxy Force c'est 350 heures de temps libre étalé sur deux ans, et de trop belles rencontres faite ici par ce biais <:)

Allez, je m'y remet ;D

PS: on va oublier l'upgrade des photos en haute def. pour l'instant (qque chose comme 1500 photos ça fait (:x )

mariobros3


DCE

Bon, topic restauré jusqu'à la page 30, je vais arrêter ici pour aujourd'hui ;)

Evidemment les réponses sans photos, là je ne peux rien faire, j'ai pourtant un backup de celles-ci mais sans possibilités d'édition of course. Enfin, le matoz principal revient progressivement 8)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/