Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

ouaip, très petit ^^

Et d'ailleurs, je vous conseille d'aller voir leur épisode, leur web séries est bourrée de guest et c'est tout simplement génial !!!

Et pour couronner le tout, tous les membres de l'équipe sont super sympas !

PiCH

Je confirme DCE est quelqu'un de très sympa  ^-^
Ca valait bien la peine de la raconter cette rencontre, terrible !


AsPiC

Et dit donc c'est pas comme si il n'en avais pas parlé =:)) : SaturdayMan

Enfin toujours sympa ce genre de rencontre 8)

AMIGrAve

Citation de: AsPiC le Mardi 05 Mars 2013, 08:44:32 AM
Et dit donc c'est pas comme si il n'en avais pas parlé =:)) : SaturdayMan

Pas faux ! De plus, rencontrer DCE à un Game Show, c'est comme rencontrer Jean-Pierre Coffe au salon de l'agriculture.

Le jour où tu croisera Jean-Pierre Coffe habillé en Sub-Zero au TGS et DCE au salon de l'agriculture en train de palper les testicules d'un taureau devant les caméras de France 3, alors là je serai bluffé !!!

Blague à part, ça devait être un grand moment !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Mardi 05 Mars 2013, 08:44:32 AM
Et dit donc c'est pas comme si il n'en avais pas parlé =:)) : SaturdayMan

Enfin toujours sympa ce genre de rencontre 8)

Je me souviens très bien qu'il en avait parlé mais j'avais pas compris qu'il faisait directement parti de l'équipe... Sachant qu'on invite les Saturday Man à chaque évènement que l'on fait, j'ai croisé DCE plusieurs fois sans le savoir !


Donc pour ceux qui veulent croiser DCE, rendez-vous les 13 et 14 avril à Toulouse :D :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


tibo


Wil2000

Yep, j'ai rencontré les mecs de Saturday Man l'année passée au salon belge "Made in Asia", j'ai acheté un t-shirt et des posters dédicacés en soutien à la team, et en discutant avec le manager, on est arrivés à la même chose que toi: mais vous connaissez ce malade? Le monde est petit!

DCE

 :D En effet, rencontrer High_Cobra de manière aussi inattendue c'était vraiment sympa  ;) C'est aussi marrant de pouvoir enfin mettre un visage et une voix sur une personne que l'on ne connait que virtuellement et cela depuis des années!

C'est sympa aussi de constater que l'on s'entend bien dans la vie "réelle" (les guillemets sont de circonstance car entouré de fans de cosplay, de héros de séries web, de designer de jeux de légende ou encore du papa de Goldorak il y lieu de se poser des questions) :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mardi 05 Mars 2013, 09:59:29 AM
Bah ouais quoi  =:))

Et re-ouai !  =:)), c'est le gros vilain triangulaire en plus  ;)

Sérieusement, c'est super sympa de se rencontrer en vrai,  j'aimerai bien en refaire quelques unes de ces petites rencontres inoubliables  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Citation de: DCE le Mardi 05 Mars 2013, 20:22:08 PMou encore du papa de Goldorak

Quoi la baise??? Vous l'avez rencontré... pour de vrai?
(Malheureux, ne raconte surtout pas ça à Bal, il va avoir une attaque cardiaque!)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wil2000 le Mercredi 06 Mars 2013, 11:35:32 AM
Quoi la baise??? Vous l'avez rencontré... pour de vrai?
(Malheureux, ne raconte surtout pas ça à Bal, il va avoir une attaque cardiaque!)

Perso, j'ai fait bien plus que le rencontrer pour de vrai, je suis allé le chercher à l'aéroport de Nice pour l'amener jusqu'à son hôtel à Monaco et on a échangé quelques mots (heureusement qu'il y avait un interprète ^^)

Par contre, il y a bien plus sympa que lui comme invité jap, Yu Suzuki et Yositaka Amano sont 10 fois plus cool et plus accessibles...

DCE

CitationEt re-ouai !  , c'est le gros vilain triangulaire en plus

Non,
moi je suis le
GRAND SOMMEIL !

>:D >:D WHAHAHAHAHAAAaaaa >:D >:D

:D

Maitre_Poulpi

C'était pour voir si quelqu'un suivait  =:))
Et, en fait, il n'y a que l'intéressé... mouarf  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !