Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Bal

Alors DCE, toujours en vie ?

atterrissage pas trop dur ?

reviens nous donner des nouvelles hein, on se demande ce que tu deviens, ici ^^



Manu2

Citation de: Bal le Jeudi 25 Février 2010, 01:28:05 AM


reviens nous donner des nouvelles hein, on se demande ce que tu deviens, ici ^^

J'attends avec impatience la sortie du film "Galaxy Force II résurrection"  :D

DCE

Pas de news transcendantes pour l'instant, j'ai de nouveau mes pièces du joystick, je les ai remontées de la même manière que lorsque j'avais reçu la bête. J'ai néanmoins remplacé le ressort par celui de Meca_boy ainsi qu'une clavette, j'ai de nouveau un joystick fonctionnel ;) Et il était moins une car demain j'ai organisé une Arcade Party, la machine va donc être mise à rude épreuve par les différents cobayes qui vont s'installer à bord.

Pourvu qu'ils n'aillent pas faire un tour au crétacé  :D

PS: +1 pour le film, mais faudra me laisser le temps ;)

Bal



Ok, il va bien :)

alors, on profite du bon temps ? note que tu l'as largement mérité, après tout ce taf de titan, une petite pause (pourquoi petite) s'impose...mais pense à donner des nouvelles de temps à autres, qu'on sache que t'es vivant quoi :D




dapsaille

version deluxe simplement :/

   Q: Hi, are you 100% positive that this is Galaxy Force I and not Galaxy Force II? If you can't boot it up to check, do you have a programmer you can read the roms with?
A: This is from a Galaxy Force II and I have changed the auction to reflect that (oversight on my part). this is not the super deluxe but deluxe white cabinet version.

DCE

Merci quand même pour le tuyau  <:)

Ca reste quand même une excellente affaire, rien que pour la PCB déjà...

Mais bon, il faut que j'arrête les dépenses pour cette machine, elle fonctionne et je crois que j'ai assez de pièces en spares maintenant.

- Dilemme inside -

Bal

DCE, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeens, t'es parti trop loin je pense...quelqu'un peut envoyer les secours... ;)



maldoror68

c'est quand l'inauguration avec l'autobus Gamoover ???? :-\

any

Hi DCE,

I found a fourth "GF2"....









You like it right??  :'( :'( :'(

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sahaathyva


dapsaille


hikaru




surtout que (si c'est bien le même ) il avait l'air en très bon état
avant de ce faire  :'( :-((

speedsterharry

C'est dommage de s'etre limité à la peinture verte, le type aurait pu mettre un panel 6 boutons ;)  :fleche:

Iro

Alors la oui , c'est carrement un crime ...
Mais vu le matos qu'il à , je trouve çà bizarre de prendre cette machine pour en faire ..... je sais même pas quoi en fait.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO