Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

R360 - On en rêvait !

Démarré par Wapata, Samedi 13 Octobre 2007, 10:37:51 AM

naudnaud

Citation de: madyoyo le Lundi 30 Juin 2008, 21:16:45 PM


La restauration proprement dite. La partie électronique basse tension ne serra pas facile à restaurer en cas de panne, mais le vrai probleme vient de la partie électromécanique (moteurs, electronique de puissance, capteurs de position et surtout mécanique (boites de vitesse, roulements ou paliers ou encore structure) qui n'a absolument rien à voir avec les bornes d'arcade conventionnelles. A mon humble avis, l'intervention d'un technicien en maintenance industrielle au au minimum de trés solides notions de mécanique s'imposent. Sans parler de la disponibilité des pièces de rechange.




Je suis en maintenance des système mécanique automatiser (MSMA) :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=


trouver un R360 et je vous la remet sur pied !!!! :D :D :D :D :D


[EDIT] Mon 1° HDP  :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

madyoyo

Citation de: jam le Lundi 30 Juin 2008, 22:15:32 PM
heu à rectifier :
le R360 marchera un jour , c'est un objectif prioritaire ...la renovation va bon train avec la construction achevée du lieu definitif  et une reno esthetique à disons 30% effectuer ...je table sur septembre pour finir et ensuite commencer à essayer de le faire tourner (au sens propre comme figurer ^^) et là on verra les difficultées les unes apres les autres (merci d'ailleurs au nombreuses propositions d'aide : DCE et Nuno en particulier ...) ...Bref : TO BE CONTINUED & Still ALive !!!

:fleche:

Merci pour l'info. Perso, j'en était resté au stade ou la resto était mal engagée faute de moyens de travailler de manière "sure" sous l'engin. Content que les choses avancent, un tel truc serrait vraiment un must lors d'une cession "arcade". DAns tout les cas, bon courage à tous

DCE

Citationtrouver un R360 et je vous la remet sur pied !!!!

Super  ^- heu... pourrais-tu me donner (au passage) l'équivalent d'un Mosfet UNS 2SK1146 stp ? (juste comme ça au passage :D)

naudnaud

heu  ::) ::) ::) ::) :? :? :? :? :? :?

Ji suiq pas encore la  :D

mais par contre au niveau mécanique et des commandes électromécanique la je peut aider ^^
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

AsPiC

Citation de: DCE le Mardi 01 Juillet 2008, 22:23:18 PM
Super  ^- heu... pourrais-tu me donner (au passage) l'équivalent d'un Mosfet UNS 2SK1146 stp ? (juste comme ça au passage :D)

Photo ?  ;)

AsPiC

Gros déterrage pour signaler qu'un R360 à été trouvé, en exploitation de plus, à Samiya au Koweït dans une salle nommée Future Kid :



http://www.facebook.com/photo.php?fbid=267493730017567&set=a.267493130017627.44310.184055275028080&type=3

Génial de voir que cette borne mythique est encore en exploitation :-* 8)

CkurcK

Citation de: AsPiC le Mercredi 29 Août 2012, 22:03:59 PM
Gros déterrage pour signaler qu'un R360 à été trouvé ...

Qu'elle est belle  :-*

th_vador

Excellent, on voit un autre photographe sur la photo!
Tous les gens qui passent doivent prendre un petit cliché ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

trasher214

Tient, je vadrouiller sur le net et j'ai trouvé ça ^^ visiblement, elle est ultra collector cette belle bête, désolé du méga déterrage ^^
Mon premier WIP d'une JEUTEL

electrozor

#73

2SK1146

2SK1146 POWER MOSFET UNS

2SK1146L,S

2SK1146-Tx


bref y a pas de ressencement de cette borne quelque part ?
sinon qui est motiver pour en refaire vivre une ? :-)=
qui a deja teste et ou ? histoire de lui faire un petit historique (carnet de bord du captain r360)
qui a les competance pour le projet (partie meca ,electro ,soft,buisnes thunes)
mince alors tout ce talent eparpiller faut faire quelque chose  >:D
c'est bien james qui en a une ?

Runik


CkurcK

#75
Citation de: electrozor le Jeudi 19 Septembre 2013, 15:01:34 PM
bref y a pas de ressencement de cette borne quelque part ?
Jamais trouvé, et c'est pas faute d'avoir cherché !!!

Citation de: electrozor le Jeudi 19 Septembre 2013, 15:01:34 PM
sinon qui est motiver pour en refaire vivre une ? :-)=
Le problème est plus d'en trouver une !!!
Même la doc est introuvable !  :'(

Perso ça fait pas longtemps que j'en cherche une car avant je n'avait pas la place, mais en 5 ans, je peux te dire que je n'en ai pas trouvé, donc si tu trouve des pistes je pense qu'on est plusieurs preneurs ici  :D


EDIT :
Citation de: electrozor le Jeudi 19 Septembre 2013, 15:01:34 PM
qui a deja teste et ou ?
Il y a très longtemps au Strike du centre commercial de la part dieu (69) à la grande époque ou il était encore au rez de chaussé (et non en sous sol), c'est d'ailleur au même endroit ou j'ai put voir une seule fois dans ma vie une Galaxian^3 en exploitation !
Je l'ai vu quelques années après à Walliby Rhône-Alpes.

Ensuite longtemps après j'en ai vu une toujours sur Lyon mais à "La tête dans les nuages". A chaque fois j'ai fait une partie !
La dernière fois elle est tombé en panne juste après moi et j'ai un copain qui était resté bloqué 5 minutes la tête en bas  ;D


Perso je sais que je n'en aurait jamais une, et c'est vraiment mon Graal, j'ai pas plus de place qu'avant, mais si il faut louder tout le reste pour la mettre, alors je lourderai  =:))

electrozor

faut proceder par etapes :
repister les concepteur d'origine (nom et lieux mail)
les techn depanateur officiels et improviser (sega amusement....)
faire une carte avec dernier domicile connue+annee ( james chez lui,M jackson, club sega japan...)
les joueurs derniere experience ou contact, exploitants ,forains ,retraite ayant des infos
mettre en commun tous les doc fly video ...sur une page
trouver des systemes similaires (automatisme , simu pro, 6dof,autre...) et personnes ayant les capacite a developper et concevoir (electro ,metalo,informatico ,archico et autre boulo....)
se servir de tous les moyen de com possible pour les recherches (fasebook ,twwyter ,gougle ...)creation d'une page dedier a la recheche d'R360 sur les reseau socio et Gamoover
essayez de multiplier les contact pour les recherche via les reseau sociaux (worldwide ,c'est plus simple si on arrive a avoir des correspondant dans tous les pays )
personnellement je suis pret a investir (meme si elle ne m'appartient pas ) pour en voir une tourner en france (si ce dois etre celle de james encore plus meme si je ne le connais pas )
et au mieux si y en a une de dispo recolter des fonds et organiser un road trip de fou mais ca ce ne sera pas difficile
comme il faut etre construcitf on commence par qui ca interresse ?
-pseudo et secteur de recherche
ex: electrozor , auvergne+internet+contact exploitant locaux
en gros je recherche sur le net et physiquement contact exploitant locaux forain ...

si vous avez deja fait pas mal de boulot merci de le mettre en commun ca evite les doublon inutile merci

gottlieb

Il y a 2 ans, il y en avait une dans une salle itinérante de forain aux foire de mars à Troyes  ;)
C'est la seule fois où j'en ai vu une  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Geek vintage

Citation de: gottlieb le Dimanche 22 Septembre 2013, 21:01:55 PM
Il y a 2 ans, il y en avait une dans une salle itinérante de forain aux foire de mars à Troyes  ;)
C'est la seule fois où j'en ai vu une  :-*

Ah oui ! C'est une pire piste ça !  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

electrozor

bon tres bon ca ! :-)=  et ca fait pas longtemps en plus
foire de mars a troyes
c'est quoi fete foraine ou salon ?
c'est gere par la mairie ou un complexe style zenith?