Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

R360 - On en rêvait !

Démarré par Wapata, Samedi 13 Octobre 2007, 10:37:51 AM

_n3o_




fiend41

 :-X ;D

et pendant ce temps en france..  ah oui on se contente de payer des impots pour du vide en actions culturelles  ludiques ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Euh...

R360....

3....

Énorme  ;D

th_vador

Brancher les trois en même temps, et paf, plus de courant dans le quartier! :D
mais ça valait le coup!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Faudrait déja qu'ils fonctionnent :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CkurcK

Petit déterrage juste pour poster quelques autres photos qui sont sur la page FB de AgraGames CoinopMuseum (pas plus confiance en FB que ça pour la pérennité des images !).


Donc si j'ai bien compris car chui trop vieux pour comprendre FB :

La R360 qu'il avait mais qui se bloquait tout le temps :


Les R360 chez l'ancien proprio avant expédition :


Le passage du facteur :   :D


Donc pour les djeuns qui comprennent FB et parlent bien anglais, j'ai raison ? Ce n'est pas trois R360 qu'ils ont rassemblé ... mais quatre ?


Voilà, comme ça je ne souffrirai pas seul  >:D

Little_Rabbit

Salut,

Je ne suis ni djeuns, ni expert en Facebook, mais voici ce qu'on peut y lire :

CitationThe Museum already had one, recently we found a second. Now we found a thirth and fourth at the other side of the world. Because it was not allowd to drive with a sea container through that country we had to load them on a truck to drive them to the coast. Wel packed to protect them from rain....

que je traduirais par :

CitationLe musée en avait déjà un, récemment nous en avons trouvé un second. À présent, nous en avons trouvé un troisième et quatrième à l'autre bout de la planète. Parce qu'il est interdit de convoyer un container maritime à travers ce pays, nous avons dû les charger sur un camion et les transporter jusqu'à la côte. Bien emballé pour les protéger de la pluie...

Tu avais donc parfaitement compris !... Quatre R360 pour ce musée !!!  :o

Cela me donne furieusement envie d'aller faire du tourisme en hollande ! :D

Merci pour le partage des photos, et de m'avoir fait découvrir leur page Facebook :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3


[/quote]

Désolé du déterrage mais la photo de Darth me rappelle beaucoup de souvenir :)
J'avais un magasin de jeux vidéo à l'époque dans la Galerie des Halles du Beffroi ou s'est ouvert le Premier centre de La Tête dans les Nuages. Nous attendions cette salle comme le "messie". D'ailleurs pour l'anecdote, avant l'ouverture, des pancartes annoncées l'ouverture d'un Magasin Sega ce qui pouvait amener de la confusion et un "pétage" de plomb de mon Big Boss ayant négocié une clause de non concurrence pour la Galerie. Belle inauguration en présence de Prost qui était actionnaire à l'époque et hélas, au fur et à mesure, moins de fréquentation, fermeture du Mc Do qui était à l'intérieur et de moins en moins de nouveauté. Puis fermeture comme la plupart des centres ensuite (les deux de Lille etc ... ).
Reste un lieu magique que je visitais tous les jours ou j'ai découvert le R360, le Virtua Racing DX  et ou ma passion pour l'arcade s'est décuplée.

spectroman


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Aprés le R360 passé il y a quelques semaines (en mai) sur Ibé pour 5000$, celui en vente il y à quelques jours à Huesca en Espagne à trouvé preneur ce WE ! Il y avait du monde sur le coup, et le vendeur à fait grimper les enchères méchamment  :P : prix de départ 5000... pour finir à 10000 !  ;D
Semblerait que ce soit des frenchies qui l'aient toppé... A voir si un roadtrip apparait prochainement chez nos confrères flippeux.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Ba les liens vers les annonces elles sont où =?= =?= =?=

APDMC :?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Misteriddler le Mardi 02 Août 2016, 19:03:23 PM
Semblerait que ce soit des frenchies qui l'aient toppé... A voir si un roadtrip apparait prochainement chez nos confrères flippeux.

Tu sous-entends que nous autres gueux de l'arcade qui sévissons sur d'la borne, nous sommes trop pauvres pour investir une telle somme, alors que dans l'univers du flip, il suffit juste de revendre 2 bécanes pour avoir la trésorerie : une babiole quoi, qu'on peut bien s'offrir pour se faire plaisir ?  :-\

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Flippeux ET arcadien  ;)
Heureux pour l'acheteur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela pourra faire une belle présentation de la machine  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

petitevieille

Ah putain la salle SEGA d'Amiens... la première en France les enfants !

C'était ma deuxième maison quand j'étais étudiant. :D J'y passais tous les jours, même quand je ne venais pas jouer, juste pour l'ambiance. Le chant du Daytona qui répondait au "Waaaaaverunneeeeeer... from SEGAAAAA !", les petits cris du Puzzle Bobble 2 sur le coin des Astro City, l'énorme Virtua Racing à 8, le grand Sega Rally, le R360 bien sûr, les KoF sur écran géant, Virtua Fighter 2... et puis, près de la fin, les claques avec VF3, Scud Race... putain, je veux y retourner.  :'(

@mariobros3 : quelle époque ta boutique ? Le Games qui faisait le coin de la rue au Lin ?
Jadis, j'avais des bornes.

Joe Gillian

Ça me rappel qu il y avait une R360 dans le sous sol du Vigin à Bordeaux  8) , une seule partie dessus mais je m en rappel encore ^-^