Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

R360 - On en rêvait !

Démarré par Wapata, Samedi 13 Octobre 2007, 10:37:51 AM

maldoror68

faudrai rapatrier ça en guyane française par container. et après ça roule
ou dans les dom tom  :D

Geek vintage

Citation de: maldoror68 le Vendredi 18 Octobre 2013, 13:55:21 PM
faudrai rapatrier ça en guyane française par container. et après ça roule
ou dans les dom tom  :D

Faut juste prendre l'autoroute qui passe en Amazonie  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Black templar

allé les gars, on se cotise ?   ;D

maldoror68

moi je dis on fait un kickstarter  :D

Geek vintage

Citation de: maldoror68 le Vendredi 18 Octobre 2013, 14:15:47 PM
moi je dis on fait un kickstarter  :D

Je suis prêt à mettre 100 euros perso ! Je propose chez Sentinelle comme lieu de stockage par contre  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

electrozor

le prix de la borne ne pose pas probleme , c'est comment la rammener idemne ?honnetement pour l'importer ici x2 pour le prix et tracasserie administrative infernale  vu le poids et la taille ainsi que sa fragilité (on sait meme pas si elle marche ?)elle serait en europe je serais parti ce soir en RT
8)

bouhhhhh le billet d'avion a 3848 euros wouinnnnns :'(

Darth Nuno

Le dernier R360 que je 'pistais' se trouvait dans une salle d'arcade aux Pays Bas.



A l'époque (2009), le gars ne voulait pas la vendre, puis j'ai appris qu'il l'à finalement vendu en 2010, mais je ne sais pas à qui... une piste à creuser peut-être? Voir l'histoire ici  8)
 

electrozor

#103
rohhhhhhh nonnn!!!!

:-* :-* :-*


ta des notions de hollandais ? ta essayer de telephonner ?
j'ai des hollandaises sous la main ! tu pense que l'on peux passer en "mode derrick "
:? interrogatoire tiliphounik !!! :-X

th_vador

Citation de: Iro le Vendredi 18 Octobre 2013, 10:19:18 AM
Faire amener le triphasé
Et prévoir une cagnotte le jour où tu voudras te faire une partie :D
c'est pas le plus dur à trouver ça, il y a pas mal de baraque qui sont équipées en triphasé. Par contre, ça va faire bizarre à madame une R360 au milieu de la cuisine =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yannick60

Bon je vais re-sonder mon exploitant préféré qui en avait 2 mais qui ne sait plus à qui il les a vendues.

AsPiC


yannick60

Oui oui,c'était gros même très gros exploit parisien,foire du trône toussa.
Beaucoup ici on était chez lui à pantin

th_vador

je n'ai jamais vu un R360 à la foire du trône! Il y en a déjà eu un? Je serais dégoûté d'être passé à côté sans le voir toutes ces années!  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yannick60

#109
Je ne sais pas si il les mettais la bas.Je l'appellerais pour plus d'info et voir si il n'a pas des photos.
En toout cas a chaque fois que l'on en parle il me sort la même chose,machine de merde,toujours en rade et un mec dédié à la sécurité toute la journée.

tilowil

Citation de: CkurcK le Vendredi 18 Octobre 2013, 00:59:12 AM
Il semblerai qu'il y en ai une en vente au Mexique ...
http://articulo.mercadolibre.cl/MLC-413610189-vendo-o-permuto-simuador-sega-r360-espectacular-_JM

A confirmer car je comprend rien !

Ce qui est sure c'est qu'il ne s'agit pas de 3 million de $  !

Alors c'est quelle monnaie ?

A combien se monte le coup d'un rapatriement de plus d'une tonne ?

Bref, c'est plus que compliqué !!!  ;D
effectivement il s'agit de 3 millions de peso chilien ce qui correspond a 4410€.

Iro

Citation de: yannick60 le Vendredi 18 Octobre 2013, 22:48:00 PM
En toout cas a chaque fois que l'on en parle il me sort la même chose,machine de merde,toujours en rade et un mec dédié à la sécurité toute la journée.
C'est sur que çà ne se répare pas avec un domino :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO