Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre avis sur "Ultimarc :: utiliser la solution J-pac+ArcadeVGA"

Démarré par Misteriddler, Dimanche 28 Octobre 2007, 02:08:12 AM

Misteriddler



Le staff vous propose un nouveau tuto intitulé : "Utiliser un J-pac+arcadeVGA".
Un tuto aux petits oignons qui je pense, en interessera plus d'un  ;)
Voir le tutoriel...ici

Vos commentaires et reactions ici  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

chriscool


arcadefever

Super, sa vas bien m'aider  :-)= pour un petit bart top Mame cab que j'ai en projet  :D

caso1326

Superbe tuto ! je dis chapeau
si j'avai lu ça en arrivant sur ce site j'aurai beaucoup moins galérer...
pour ma part je considère que les tarifs pratiqués par ultimarc sont bcp trop excessifs , mais le monopole leur laisse les mains libres (c'est pareil pour nutella , oh mais la je m'égare)
150 euros pour une catre video qui ne fait pas de 3d , au niveau technologie ca craint
si demain des grandes marques de catre vidéo se lancaient sur le marché , au revoir ultimarc , c'est certain !
je suggére une version beaucoup plus bon marché et qui à mon goût fonctionne tout aussi bien.
pc + carte video comptabile soft 15khz (mega simple d'utilisation) + i-pac pour hacker les commandes + câble vga/péritel (j'en ai à vendre si cela vous intéresse) + écran tv = ça marche et bonjour les économies.
Maintenant à vous de voir mais même si la solution j-pac / arcade vga c'est du plug 'n play si cela tombe en panne , lisez les mésaventures des internautes qui ont renvoyé cela chez andy d'ultimarc...moi c'est tout vu

harpinos

Ca c'est du tuto culte pour tout novice.....Si seulement j'avais eu ça à l'epoque !

^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

alibaba


Misteriddler

Ca fait bien plaisir de lire ce genre de truc... cela nous conforte dans l'idée que les tutoriaux et les dossiers ont bien leur place ici et interessent du monde  ^-
Motivation ON 200% //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pollux4


ckilla

#10
Merci à la Pink team :)...heu non merci à Kaneda56 ou lala je suis aux fraises moi :)

keri

bravo pour le tuto !
perso je pense rester sous DOS (donc sans arcade VGA) mais il m'a en tout cas donné l'envie illico de monter mon PC façon PCB. D'ailleurs ca n'a pas trainé, je descend ma tour aux poubelles dans la semaine !
en tout cas encore merci. C'est vrai que c'est pas toujours facile d'aller a la peche aux infos dans les forums. Ces tutos font la force de Gamoover...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

tibo

Citation de: keri le Dimanche 28 Octobre 2007, 23:40:05 PM
bravo pour le tuto !
perso je pense rester sous DOS (donc sans arcade VGA) mais il m'a en tout cas donné l'envie illico de monter mon PC façon PCB. D'ailleurs ca n'a pas trainé, je descend ma tour aux poubelles dans la semaine !
en tout cas encore merci. C'est vrai que c'est pas toujours facile d'aller a la peche aux infos dans les forums. Ces tutos font la force de Gamoover...

Ca fait super plaisir de lire ça  :-*

olivier77

trop bien cette article tous est bien clair maintenant je comprend bien difference entre un PC2jamma et un jpack

merci encore pour votre travail c super continuer comme sa

midiphilou

#14
Très bon article. ^-

Un tout petit regret..., on pourrait ajouter dans les avantages du J-Pac par rapport au pc2jamma par exemple, que celui-ci "bloque" (divise pour les puristes) le 31Khz venant du pc en attendant de recevoir le 15Khz, empéchant d'envoyer du 31Khz au moniteur (pas prévu pour ça...) dans le cas d'une utilisation sans arcadevga mais avec une carte graphique de base + soft 15Khz (windows) ou driver arcmon.sys (dos) ;)

Mais bon comme à la base ce tuto concerne le J-Pac ET l'arcadevga, le pb ne se pose pas... :?
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

kaneda56

ah si si si, excellente remarque, que nous allons joindre au tuto sans tarder! merci à toi!  <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac