Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre avis sur "Peindre sur du bois"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 01 Novembre 2007, 15:04:12 PM

Misteriddler

Le staff vous propose un nouveau tuto intitulé : "Peindre sur du bois"... deuxieme episode d'une série consacrée à la peinture, l'application de celle-ci sur differents supports, les differentes techniques...
[voir ici]

Vos réactions et commentaires sur ce tuto  <:) :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Bien expliqué, très détaillé, super tuto comme d'hab :-*

Petite question: est il vraiment raisonnable d'illustrer une peinture au rouleau à laquer avec un type fringué en chemise-gilet-diesel-puma super classe? C'est un coup à se prendre un procès par un type lambda qui aura ruiné ses nouvelles Nike :?

:fleche: deja very loin

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

On peut rester classe, même en bricolant  :P

quakeerc

cette classe toi ! tu vaut une bricol-girl  =:)) ;D (niveau classe hein ... , morphologiquement , c'est une autre histoire)

bon bein trés bon tuto , enfin juste une chose , sur la photo du pannel , y'a coulure sur les bords ou bien ... c'est mon imagination ?

j'aurais du tomber sur le tuto avant de faire mes courses , j'ai deux bombes de peinture qui vont pas me sérvir beaucoup ( à part pour le pannel ? et certaines petites piéces qui compose le caisson du pannel , si c'est considéré comme des petites  surfaces)

Ti-Ki

Personne ne peint au pistolet ici par hasard ?  :-[

Misteriddler

Si moi  <:)
On va egalement proposer un tuto sur ce sujet  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

urbanbody

Citation de: Ti-Ki le Vendredi 02 Novembre 2007, 03:03:33 AM
Personne ne peint au pistolet ici par hasard ?  :-[

Moi aussi!!  ;) pisto ,aero ,pinstriping..etc
peinture polyuretane (il manque un H quelque part...) uniquement au pistolet! plus chere mais plus dure!  :?

Gus

le tuto n'est plus accesible?
le lien ne fonctionne plus et je ne le trouve pas dans la liste des tuto.

High_Cobra

Pas d'inquiétude, il va revenir très bientot...

wyoui

"Le métier de médecin de nuit est-il un métier de jour plus que de nuit?"....."OOOHHH TU REPOOOONNNNDS?"

Guinness

tout pareil, j'attaque la semaine prochaine, faut savoir ce que je dois acheter  :'(

grosniko

C'est vrai qu'il est très important de bien choisir ça peinture, mais il est aussi très important de bien préparer le support à peindre!  ;D (boucher les trous au mastic, dégraisser/décrasser, poncer, ...), pas de belle peinture sans un travail soigné de praparation  :D
Grosniko

padawan

Super, la finition est très importante et surtout la durée dans le temps  <:)

Si vous avez besoin d'info, j'ai quelques peintures pistolet a mon actif, aérographe également  :-*

Exemple, peinture complète sur un Ordinateur portable:

Voila, si je peut être utile, en partageant mes faibles connaissances, c'est cool  =:))
salut

sebmaryjules

moi je trouve que ça de la haute maitrise ça plutot chapeau bas pour le fatalis!! ^-^

bat968

Help toujours pas de lien fonctionnel...  >:D

AsPiC

Les >:D ne t'apporterons pas les réponse plus rapidement alors qu'un merci aurais pu faire plaisir <:)

http://www.invaded.fr/2008/06/07/tutoriel-peindre-sur-du-bois/