Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions de noob sur borne Pacman

Démarré par BFlash2k, Samedi 24 Novembre 2007, 13:29:08 PM

BFlash2k

 <:)
Bonjour,
Je suis nouveau ici et sur le conseil d'un ami, je m'adresse aux experts  :D
Je viens de sauver de la casse une borne pacman sans marque...mais elle a un souci: à la mise sous tension, j'ai un écran fixe, rempli de caracteres graphiques colorés (ca ne semble pas être la ram test). D'apres une notice, il semblerait que le Z80 soit mort (j'ai remplacé avec un Z80A, mais pas mieux).
Dans le même ordre d'idée, existe t il un convertisseur JAMMA vers non jamma (!) pour pouvoir mettre des pcb JAMMA
Merci
Olivier

Voici quelques photos:



urbanbody

#1
ta carte a l'air bien oxydée et a subit des modifs/reparations
faut d'abord nettoyer tout ça et verifier les pistes,les pattes des composants etc...

l'autre coté de la plaque a quelle gueule?

chriscool

Oui tu peux réaliser un adaptateur non jamma > jamma mais pour cela il va falloir trouver les pinouts de ta carte pacman (bootleg) pour le réaliser. ^-

urbanbody


BFlash2k

Citation de: urbanbody le Samedi 24 Novembre 2007, 13:59:51 PM
ta carte a l'air bien oxydée et a subit des modifs/reparations
faut d'abord nettoyer tout ça et verifier les pistes,les pattes des composants etc...

l'autre coté de la plaque a quelle gueule?

propre mais avec pas mal de straps soudé un peu à l'arrache :(
Merci pour vos réponses, je vais tester le convertisseur JAMMA ..
A plus !

Misteriddler

Petite question : Tu as des photos de ta bornes vue de face et de coté ? Car je ne reconnais pas du tout de borne Pac-man sur ta photo  :? <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

c'est pas la puck man avec les sides un peu scratché ?  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net