Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: Compte rendu :: Meeting de parigots samedi 1er decembre 2007

Démarré par Misteriddler, Dimanche 02 Décembre 2007, 02:42:37 AM

Misteriddler

Hello !!!

C'est ici que vous pourrez poster vos photos et compte-rendus du meeting ;)
Ayant manqué une partie du meeting, j'attends le debut du compte rendu pour poster ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Ah ben voila, j'attendais que ca pour poster  =:))

encore une très très bonne soirée, j'en dirais plus demain mode dodo on.

Séb

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

http://fiend41.free.fr/gamoov1207/

ben merci pour cette soirée à celles & ceux qui ont eu le courage de venir (et il en fallait un peu vu le resto  :D  mais finalement c'était bieng).  acces net pas fiable (wifi hack +vent = aleas)  mais voici les 1eres photos ragoutantes du koba & co  :D

juste un gros bemol pour cette limite arnaque de salle ltdn,  j'ai même pas souvenir de forains qui avaient un matos aussi hétéroclite et malfonctionnel ou truqué  :(

bon et souhaitons qu'une petite impro session arcade se mette en place qui sait samedi prochain dans un autre lieu parisien,  mais là tout dépend de vous  :ang:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tokagehideto

une montre de chez tokyoflash? :-*

bonne ambiance apparemment même si le resto semblais en effet limitte
:appelez moi TH:

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Drixor

et encore tu as de la chance, moi, on vois bien que je suis moche  >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors, elles arrivent ces tofs ? :D :D Parce que pour le moment, à part les photos Blairwitch style de Fiend, rien à se mettre sous la dent...

axelle

Citation de: High_Cobra le Lundi 03 Décembre 2007, 13:12:33 PM
Alors, elles arrivent ces tofs ? :D :D Parce que pour le moment, à part les photos Blairwitch style de Fiend, rien à se mettre sous la dent...
:D :D :D :D

bon ça vient ces photos ?


ps ; pourquoi y'a une photo avec fillperantic.com ou un truc du genre ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

sboillon

Je crois que l'ami fiend a voulu passer chez flipperantics dans l'après-midi, mais a trouvé porte close.
A+

Stéphane

axelle

ah oki doki !!!!

et les photos (non floues) ? ça vient ????
:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fiend41

#11
wouah la réactivité  :(,  malades gastro typhus malaria grippe aviaire & co suite au resto?  :D

ah les raleurs  :D, vu l'éclairage ambiant de la salle et les psychotiques qui bougeaient tt le temps, guere mieux peut faire cet apn

yep flipperantics et sa devanture gravée était fermé  :'(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

axelle

Citation de: fiend41 le Mardi 04 Décembre 2007, 19:37:12 PM....
ah les raleurs  :D, vu l'éclairage ambiant de la salle et les psychotiques qui bougeaient tt le temps, guere mieux peut faire cet apn
...
mouarf mouraf mouarf ...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

kaneda56

Vous l'avez voulu, vous l'avez attendu, voici enfin, rien que pour vos yeux... le COMPTE RENDU!!!  :-* :-* :-*
Je m'excuse à l'avance, j'ai pas mitraillé comme je l'aurai du, mais mon appareil n'est décidément pas à l'aise le soir. :-\


Commençons par le commencement et rendons un vibrant hommage à Pitufo, organisateur de cette soirée, généreux mécène de lots, et grand absent, pour des raisons que seuls les membres présents au meeting on eu l'honneur de connaitre. Toute ressemblance avec une situation passée (ou à venir) ne serait que pure coïncidence proférées par d'immondes langues de vipères, puissent elles pourrir en enfer au milieu de leurs rognures d'ongles! Pituf, t'es notre héros, on t'aime. :D

Issu d'un meeting précédent. Remarquez l'oeil vigoureux et le poil brillant  =:))


Le rendez vous est donc pris à 18h30. Tout à la fièvre de l'organisation qui m'est tombée subitement dessus comme la misère sur le pauvre monde, j'annonce la couleur en arrivant d'emblée... super en retard. Paradoxe "riddlerien" s'il en est, Ma femme et moi sommes parmi les premiers!!!

Seb, dont la pilosité a subi un sérieux coup de tondeuse depuis la dernière fois (très réussi d'ailleurs, très djeun'z, bogoss, tout ça...) nous acceuille tout frétillant! Sa femme Ludi est restée à Lille, quel dommage, vivement la prochaine fois! Fraichement parisien depuis peu, Fiend débarque et entame la discut', très détendu. Tibo (sans sa délicieuse compagne, derechef) et Drixor rappliquent peu après. Il est quasiment 20h et on est que 7, que se passe t'il???  :-((

Ouf, Iro et Miss Iro débarquent sous le regard médusé de Seb...


Mister Drixor a le béguin pour Tibo (un de plus...


Finalement les derniers de la troupe se joignent à nous: Gronaldo rompt avec la tradition (remarque à 10 minutes près on filait sans lui au resto  :D ). Reste un dernier membre dont j'ai ENCORE oublié le pseudo, damned :(

C'est pas un peu de solitude qui va nous démonter, et on se fera quelques parties par ci par là... Au niveau des machines, pas de grandes surprises. Ona de la chance car on tombe sur un concours de DDR de haut niveau. Les gars jouent sur deux tapis, avec des chorés bien poussées et assurent le show. Très impressionnant!



On trouve également un jeu de street luge, très rebutant au premier abord car extrèmement moche, meme pour l'époque, mais ULTRA fun. Rapide, maniabilité sympa (il faut balancer tout son corps poour tourner) et fun (on peut balancer des mandales aux adversaires comme dans road rage, une bonne surprise!!!



Tibo essaiera tous les simulateurs de glisse de la salle, du bon vieux alpine racer 2 jusqu'aux simu de jet ski. Comme fiend, je souhaite offrir une spéciale dédicace au ltdn, pas foutu de donner autre chose qu'un coup de chiffons sur ses machines. Bon nombre de simulateurs sont injouables à causes de vérins foutus, quelques machines n'ont pas de son, bref c'est pas sérieux pour une salle de cette envergure. :-((





Notons quand meme une idée assez lumineuse, sur la personne de ces bon vieux sega rally 2, dont les retroprojecteurs étaient vraiment rincés et qui ont été remplacés par des lcd! L'image est légèrement déformée (passage d'un 4/3 à du 16/9), mais le rendu est fameux et donne une deuxième jeunesse aux machines. Pas de photo du bazar, sorry  :-[

Treve de bavardage, on est deja en retard au resto...


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

kaneda56

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM LE RESTO!!!!  :-*

Petit rappel pour les non parigot. Le "Koba" est un paradoxe dans le petit monde des restos japonais: le ramage ne se rapporte pas du tout, mais alors pas du tout au plumage: on y mange un poisson cru excellent, mais l'environnement est VRAIMENT, mais alors VRAIMENT à l'arrache. Si on regarde au plafond, on voit qu'il n'y a pas un abat jour identique. Le resto est super mal agencé, la déco est immonde, l'ambiance cantine poussé à son paroxysme, le patron t'accueille en te hurlant gentiment dessus...  :(

Tout neophyte passant devant ce resto s'enfuit généralement en courant, et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à ce pauvre Misteriddler, qui a décampé aussi sec au MacDo avec Missriddler alors qu'on les attendait  =:))

La table qui nous attend est carrément juste pour 12 personnes, mais on se serre autant qu'on peut, et finalement on se trouve plutot bien, c'est très convivial vu qu'on a tous le coude du voisin dans les cotes  8)


Au fond: Iro, Gronaldo, Seb...


Miss Kaneda, Miss Iro et....... Rha!!! Qui c'est dejaaaaa!!!!  :( :( :(


Fiend, Ckilla et Tibo en train de se bouffer les doigts  :D


Et enfin Mioux et Drixor...


Les boissons et les plats arrivent, notre table est un joyeux brodel, certains qui ont commandé le menu n'en reviennent pas, c'est ultra copieux...

La présentation des plats est à l'image du resto: à l'arrache. On dirait que certains maki ont été roulé avec des gants de boxe, et le poisson coupé au couteau à pain. Au secours!!!! J'avoue avoir moi meme eu du mal à avaler un morceau de thon sacrément mal présenté, MAIS! Il suffit de gouter pour voir que le poisson est réellement très frais et excellent, et le riz bien préparé. Et au fond, c'est l'essentiel, meme si tout l'art de la cuisine japonaise est de marier présentation et gout sublimes, on ne regrette pas d'etre venu dans ce lieu de perdition. 8)

Spéciale dédicace à Seb qui déteste le poisson cru et qui n'aura avalé que deux malheureux bols de riz! On se rattrappera la prochaine fois, promis! :-*




Alllez, c'est pas tout ça mai son a un concours DAyto à se taper, que diable! >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac