Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Borne Eurogames: the borne ultimatum

Démarré par Wil2000, Mardi 11 Décembre 2007, 11:33:25 AM

sebastiensoiron

Hello,
Je viens de faire l'acquisition de bornes WDK à restaurer.
Donc je suis de la partie pour les conseils, aides et astuces. ;)
A bientôt

Rem: Déjà testé l'écran sans pcb, transformé le monnayeur en € avec impression du prix dans le monnayeur et changé le néon.

sebastiensoiron

#33
Re-Hello,
Je précise que je suis de Belgique ( pour Wil ).
Quelqu'un aurait-il une solution pour refaire des blessures de bornes comme celle-ci?

Voilà l'image ( j'espère)
http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img1.uplood.fr/mamu/igbv_100_3013.jpg

Wil2000

On dirait que ton image ne s'affiche pas, as-tu bien cliqué sur le bouton UPLOOD IT après l'avoir chargée?

Sinon, état d'avancement du WIP: j'ai poncé, lavé, dépoussiéré, reponcé, et repeint le tout, et j'ai encore ces satanées poussières. C'est moins flagrant que la dernière fois, mais on sent que ce n'est pas lisse, ça me trouble. Bon, je vais tester une dernière fois, mais si ça ne va pas, je devrai passer une couche de vynil autocollant noir brillant pour avoir le bon effet.
J'ai commandé mes boutons, sticks et boules, j'attends la livraison et mon panel va être refait entièrement sur mesure, allez on croise les doigts, ça avance  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il existe un bouton "modifier" au dessus de tes post, ça t'évitera d'en faire 3 à la suite...

Persecutor

Citation de: High_Cobra le Mardi 08 Janvier 2008, 16:16:42 PM
Il existe un bouton "modifier" au dessus de tes post, ça t'évitera d'en faire 3 à la suite...

sinon pour flooder y'a le topic a Tamtam13  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Bal

question aux pro du pcb, j'ai offert a wil pour noel un pcb de SFII-CE (champion edition) mais voilà, pas de trace de capcom sur le pcb...voici à quoi il ressemble:



et voici à quoi je m'attendais qu'il ressemble:



Alors ? fake ? boot ? ? wassup ? on la testera ce samedi si wil se magne, mais bon, en attendant ca me ferait chier de m'etre fait refiler un boot au prix d'un officiel quoi ^^



Persecutor

#38
c'est un boot on dirait  ::)

un image de meilleure qualité serait intéressante :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Bal




Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wil2000

Tant que vous avez la photo du PCB en main, vous pouvez m'indiquer le sens du PCB par rapprot au connecteur Jamma? Ce serait con de cramer mon PCB au 1er boot  :o

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu dois avoir de noté "Coté Composant" sur une des faces de ton connecteur Jamma et donc tu met ce coté................ coté composants ;D

Wil2000

Ben ce serait un adaptateur Jamma sur un jeutel, donc ça me donne ça:

Faudrait que je le retourne pour voir si je n'ai pas une inscription de l'autre côté, mais sinon il n'y a pas un code couleur dans les fils du connecteur, genre "le fil vert à gauche"?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

non, pas de code couleur mais tu peux facilement retrouver les alims par exemple sur le jamma et donc avec le brochage voir où est le coté composant...

Baddy

tu regarde les fils en partance de l'alim, et tu compare avec le pinout jamma, tu déterminera le coté composant.

Edit : grillé par High Cobra  >:D  :D

Wil2000

Il faut donc que je repère les fils qui viennent de mon alimentation, et qui doivent se trouver sur le dessus, ainsi que les chipsets de mon PCB sur le dessus également? (Sorry mais j'ai un peu les pouces tournés dans le mauvais sens, si vous voyez ce que je veux dire)  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

domage pour toi mais les fils d'alimentation sont des 2 cotés, la seule chose qui te permet de faire la différence c'est de voir s'il sont à droite ou à gauche (je préfère pas en dire plus vu que ça varie selon que tu regarde coté fil ou coté connecteur, vaut mieux que tu te choppes un bon schéma...)