Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP 80%]La Super Mario Borne

Démarré par Bal, Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM

WiLL

Citation de: High_Cobra le Dimanche 27 Janvier 2008, 02:44:48 AM
Réflechi : 4 cables par joy + 1 par bouton (6 boutons + start par ex) + une masse = 12 fils par joueur... donc entre 23 et 24 au total...
Et c'est là qu'on dit : "Vive le DB25 !"
Perso comme j'ai ajouté des boutons de flip + le monnayeur j'ai fait le choix de 2 DB15.

Bal

6 Boutons avec 3 fils chaque (masse + le jus + la led (boutons lumineux inside)) ce qui me fait déja 18 fils + 4 par joy -> 18+8 -> 26 cables a raccorder, sans compter le start et le select ce qui nous fait encore 4 câbles et donc 30 je pense que je vais opter pour un 50 connecteurs, surtout si j'ai le câble pour rien ^^ enfin on verra, c'est pas encore fait :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attends, il ne te faut pas une masse par bouton, t'es fou toi. Une masse commune suffit !

WiLL

En plus ils sont pas un peu gros ces connecteurs ? Parce que les tensions et intensités des fils c'est peanuts ! Donc une nappe de disque dur ca le ferait tout pareil pour beaucoup moins de place ...

High_Cobra : plus que 5  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est clair que le cable va etre gros pour faire passer que du signal... Et  pour aller plus loin, il sera peut etre trop gros même vu la faible puissance du signal et l'atténuation du cable...

Donc comme le dit Will, tourne toi vers autre chose à mon avis...

(Plus que 4 :D)

Bal

Plus qu'un now^^

Sinon pour les câbles, mon père est electricien, si il me garanti que ca passera, ca passera, mais bon, le coup d'une masse pour tous les bouton, suis d'accord, mais j'ai besoin de jus pour la led aussi hein ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu va les commander commander tes leds ? Toutes indépendantes ? La solution masse commune marchent quand même (comme sur les voitures...)

C'est quoi la section de tes cables ?

pitufo


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

pitufo winner of ze boulet d'or ^^

Sinon pour les leds elles seront en continu histoire d'avoir la lumière direct quand j'allume la borne, c'est plus joli ^^

Bon je retourne vider le contenu de la borne pour enfin attaquer le bois...au fait j'ai pas mal de pieces qui me serviront plus, je mettrai une liste sur ce post bientot pour voir si des gens sont interessés (j'ai déja une carte avec les dip switches), je précise que je ne revends rien, vous venez vous servir et c'est gratos, stout simple ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Mardi 29 Janvier 2008, 10:45:31 AM
pitufo winner of ze boulet d'or ^^

T'es un concurent sévère pour lui...

Pour tes leds, raison de plus  si elles sont toutes allumées en permanence, une seule masse suffit...

Bal

ok le cpo est quasi fini, manque les sides, les marquee et la box a puce-moder, mais bon, une chose est sure, ca avance pas mal ^^



Bal

Ok Pour le CPO c'est le même que wil, sauf que j'ai meilleur gout pour les couleurs des boutons et que je garde mes joys de base en poire, question de gout...j'avance pas mal, je pense mettre un vinyl noir sur le bas de la borne, pour cacher les défaut et masquer un peu les p'tits coups de griffes etc etc et le dessus...ben....wait & see ^^

Par contre pour le CPO me demandais si qqun aurait un CPO arcade mame ou mario style en .AI pour moi ??

BAL.



Bal

ok donc j'avance un poil dans mon projet, j'ai reçu de mon best pote forever une combo carte mère de pc avec le proc et 256 de ram dessus, vais faire un tour d'everest(c) pour voir ce que ca donne coté matos et si ca sera suffisant (cpu AMD 1400 inside) coté ram et CG intégrée pour faire tourner mame32 et si oui, roulez jeunesse, je dis adieu à la mamebox et welcome a la mamecab ^^

Bon, je doit retourner cabler le cpo aussi... :p

Bref,

TO DO LIST:

-Déco CPO
-Peinture interne en noire de la borne
-Test de la mobo
-Branchement de la mobo inside la borne et test avec mame32
-Raccordement d'un écran 19" CRT inside la borne
-Have fun...
-décorer les sides ^^

BAL.




Wil2000

Dernier rappel pour m'envoyer les décos de tes sides, sinon tu te trouveras un autre imprimeur  >:D

Bal

ouééé mais suis une quiche en illustrator, doit vraiment prendre le temps de m'y remettre a donf, parce que la je patauge comme une merde... :(