Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 80%]La Super Mario Borne

Démarré par Bal, Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM

Bal

And now, ze photos !!

Sorry wil, t'enverrai ca par mail... :p

















TO DO:

-Déco & peinture
-refermer l'avant, mais pour ca, doit encore découper une partie du cadre d'origine,ben vy ma bonne dame, ca prends de la place un 21"
-Repeindre le cadre beige atroce du 21"
-prendre mon pied en jouant avec les basses du kit 2.1 et dans G&Ghosts... :p

...etc...

Mais bon, la borne tourne, suis déjà méga-heureux ^^

BAL.
:-)=



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je comprends pas les 2 start "planqués" alors que t'as 2 boutons en façade de ton control panel...



PS : des photos en 690px de large, c'est mieux à visualiser...

Bal

ouaip, m'en suis rendu compte...après avoir uppé les 8... :( sniff...

Pour les boutons,c'est pas dur, ceux en facade servent à rajouter les credits, ceux au dessus à faire un start en gros, mais j'ai une idée pour les intégrer... :p

BAL.
:D



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sinon tu met une combinaison de touches pour ajouter des crédits, j'ai fait comme ça sur ma naomi, 2 bouton + une direction et ça ajoute des credits, ça marche relativement bien...

Bal



bah, après, je vais planquer les boutons crédits sur le coté en dessous du CPO, mais par contre autre soucis de taille, le kit Hercules 2.1 que j'ai mis dans la borne, (2 satellites + 1 caisson de basse) me fait peur, j'ai l'impression que seules les basses sortent...une idée ? en gros il est sous le clavier sur les photos (sous la planche, pres de la carte mère...)

Me demande si je devrais pas le mettre dans le monnayeur ??

BAL.



Bal

Ok problème réglé...j'ai tellement honte que je met la résolution dans le topic de la honte.. :p



midiphilou

Citation de: Bal le Jeudi 07 Août 2008, 14:49:19 PM
Ok problème réglé...j'ai tellement honte que je met la résolution dans le topic de la honte.. :p

heu... t'aurais pas oublié de brancher le jack des aigus  :D :D :D :D
bon ok je  :fleche:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Bal

bon , questions aux fans et habitués de mame, j'aimerai configurer les touches dans l'interface, au choix des jeux quoi, pour ne plus avoir a cliquer sur enter pour lancer les jeux, que me conseillez-vous ? j'ai déjà bien cherché dans mame, mais rien trouvé de concluant ^^

BAL.
;D



funkycochise

Citation de: Bal le Samedi 09 Août 2008, 16:07:10 PM
bon , questions aux fans et habitués de mame, j'aimerai configurer les touches dans l'interface, au choix des jeux quoi, pour ne plus avoir a cliquer sur enter pour lancer les jeux, que me conseillez-vous ? j'ai déjà bien cherché dans mame, mais rien trouvé de concluant ^^

BAL.
;D
c'est pas dans mame mais plutôt dans ton front end non ?
c'est quoi ?

sinon tu compte pas virer ton moniteur PC et mettre plutôt un vrai CRT 15 KHz ?
C'est space là...

Bal

j'ai pas de FE, et pour le moniteur, une fois la face remise et le cadre repeint en noir, on verra plus la différence, wait, le wip avance lentement, mais j'ai bientot 15 jours de congés ^^  :-)=



funkycochise

Citation de: Bal le Samedi 09 Août 2008, 19:48:26 PM
j'ai pas de FE, et pour le moniteur, une fois la face remise et le cadre repeint en noir, on verra plus la différence
suis pas sur.
mais du moment que çà te convient  8)

sinon tu dis ne pas utiliser de front end.
tu utilises mame ou mame32 ?
parce qu'eux dans une mamecab en tant que front end, c'est un peu la misère  :-[

Bal

mame32

t'as pas un FE facile a config qui me résoudrait tout les soucis qu'il me reste ? j'ai lu le topic sur Hyperspin, mais suis pas sur du tout du truc

^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Samedi 09 Août 2008, 21:25:13 PM
mame32

t'as pas un FE facile a config qui me résoudrait tout les soucis qu'il me reste ? j'ai lu le topic sur Hyperspin, mais suis pas sur du tout du truc

^^

http://www.gamoover.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=37

Bal

suis en train de suivre le tuto à la lettre ^^ j'espère que ca va marcher, parce qu'avec moi, en général, suis le seul poissard chez qui ca tournera carré ^^  :'(



Bal

bon, comme dis de l'autre coté, faudra que je me penche sur une liste de jeux tournant avec la version là de mame...on peut en utiliser une autre ? genre pointer sur l'exe de mame32 ??



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mame32 c'est plus ou moins mame avec une interface graphique, si tu prends le mame qui correspond à ton mame32, les mêmes jeux doivent tourner...