Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui regarde la starac ce soir? (barbecue style)

Démarré par PiCH, Vendredi 25 Janvier 2008, 21:15:10 PM

chinchilla

il semblerait que notre PiCH soit trop absorbé par son emmision préferée =:))

PiCH

Bien sur que non je matte pas le truc  ;)

Malheureusement ma moitié n'est pas de cet avis  :?

pic69

the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

TamTam13

Citation de: pic69 le Vendredi 01 Février 2008, 21:43:47 PM
6 pages sur la star'ac j'y crois pas :'( ;D :-((
c'est plutot 6 page de non starac', et ça, ça fait du bien !

Pich tenterait-il de créer un nouveau sujet de flood ?????

PSYCODREAMS

Moi c'est comme la semaine derniere, Ma copine regarde la starac dans le salon et moi je me suis exhilé dans la chambre, la TV sur NCIS et le PC sur internet.

J'ai regardé les 10 premieres minutes de la demi final, ils font vraiment pitié. Pas de voix, pas de talent,...... Ca devient de pire en pire.

La seule bonne nouvelle c'est que le 15 fevrier c'est fini !!! enfin c'est pas trop tot  =:))

Reloaded

Allez, sortie de table...Buuurp!!... oups pardon  :-\

M'enfin maintenant j'vais me faire un p'tit Crystal of Kings  ^-^

J'ai sauvé mon avatar,J'ai sauvé mon avatar,J'ai sauvé mon avatar :-)=

Bonne soirée à toutes et à tous... 8)

fred

pour me consoler de ne pas etre à Sorgues à cause d'un put >:D de joint de culasse à une 100aine de kms de chez moi, je vais me suicider psychologiquement devant la starac  :P

PiCH

Non c'est pas un sujet de flood, c'est juste un coin ou se retrouvent les priviligiés non adeptes de la starac  ^-^

TamTam13

Citation de: fred le Vendredi 01 Février 2008, 22:00:12 PM
pour me consoler de ne pas etre à Sorgues à cause d'un put >:D de joint de culasse à une 100aine de kms de chez moi, je vais me suicider psychologiquement devant la starac  :P

bienvenue dans le camp de ceux dont le joint de culasse fait tomber des plans à l'eau... mais franchement, c'est lourd de se lobotomiser pour ça. Va plutôt péter un record sur RR  8)

PiCH


Persecutor

Citation de: PiCH le Vendredi 01 Février 2008, 22:04:01 PM
Non c'est pas un sujet de flood, c'est juste un coin ou se retrouvent les priviligiés non adeptes de la starac  ^-^

dans un autre style y'a tracks sur arte
the hives c'est autre chose :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

mioux


TamTam13

Citation de: mioux le Samedi 02 Février 2008, 12:59:04 PM
eux ils sont allumés c'est pzd pareil :P
bon mioux, maintenant que tu as retrouvé un avatar présentable (starac'free), il serait temps de penser à lui enlever son bonnet de papa noel hein.
sinon j'exige un cadeau !  ;) :D

PiCH


mioux

Eeeeh mais j'avais précisé que je voulais mon avatar sans bonet >:D

Je vais être obligé de le remettre tout seul  ;D =:))

Misteriddler

Je constate que Pich n'est pas la ce soir...  :? :ang: Certainement devant la Star Ac' en train d'admier la plus grande imposture du siecle... M. Pokora  :D

Me semble meme l'avoir repéré dans le public  :D)))))))))))) (Comment ca ca veut dire que je regarde ?)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /