Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachislots et pachinkos à Vierzon

Démarré par Madmax61, Vendredi 14 Mars 2008, 13:50:25 PM

Madmax61

Salut à tous et toutes !
Je vais faire mon premier salon à Vierzon (plus pour les flippers à la base) et j'aimerais savoir si certains d'entres vous exposent des pachislots ou/et des pachinkos lors du salon car je n'en ai jamais vu de ma vie... ?

PS : pour ceux qui en ont déjà un (voir plusieurs) n'est ce pas lassant au bout d'un moment ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

High_Cobra

Alors oui, il y en aura à Vierzon, et un bon petit nombre je pense (minimum 5/6...)

Madmax61

COOL :)

Ya aussi des bornes ou pas à Vierzon ?

Pffff encore quasi 1 mois et demi avant ce salon... j'ai trop trop hate ! mon 1er !  :-)= :-)= :-)=

Je sent que je vais être halluciné pendant tout le week end... ((:s
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

ElDiablo

Citation de: Madmax61 le Vendredi 14 Mars 2008, 14:19:45 PM
COOL :)

Ya aussi des bornes ou pas à Vierzon ?

Je pense que la question c'est plutôt : qu'est-ce qu'il n'y aura pas à Vierzon... :D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

mioux

Madmax61

bah jsuis novice j'ai jamais été à Vierzon !!!
mais j'ai HATE d'y être !  :-)=

Reloaded

Citation de: mioux le Vendredi 14 Mars 2008, 15:35:24 PM
Y aura pas de chat sans poil...

Si y'a que ça j'veux bien faire l'effort d'en ramener un  :D

C'est beau non?  :P

Mais qu'es ce que je raconte moi, j'fais partie du C.C.C!!  =:))

Iro

Aahhh, c'est avec çà que sont fait les chicken wings chez MCDO ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alic

Citation de: Iro le Vendredi 14 Mars 2008, 16:37:32 PM
Aahhh, c'est avec çà que sont fait les chicken wings chez MCDO ??

ptdr  :-*  :D