Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ridge racer

Démarré par minivader, Vendredi 18 Avril 2008, 18:32:14 PM

minivader

  salut je viens d avoir un cado en forme de ridge racer le cab avec le baquet et tout le touttim  mais je cherche le bouton pour l allumer :?

on ne rrigole pas dans le fond j ai cherche par tout ou il est d habitude

please help me

a + :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Quel modèle ? Normalement le bouton est à coté de la prise electrique... Attention normalement le jeu ne démarre pas si les portes ne sont pas fermées...

minivader

tres bon le coups des portes sur le moment j ai faillit regarde et mettre ma ceinture

mais non  c est le premiere du nom l ecran est un hantarex polo et il y a ecrit ridge racer turbo sur un cote et derriere le baquet twin cab ou turbo je sais plus

il n y a pas de bouton 1  up je pense que la validation et la selection ce fait par les pedale et le volant

voila je pense que cela va etre galere comme truc  sinon j ai appele renault depannage il ne veule pas venir car c est pas un renault

zebassprophet

je crois qu'il etait serieux pour les portes...
si c'est comme les bornes jap's il faut pas qu'il y'ait une "trappe" si tu prefere qui te permette d'acceder a l'interieur de la borne pendant le fonctionnement de la machine

mais si tu cherche deja lesboutons pour mettre des credits ca veux dire que ta borne est deja allumé?
ou j'ai loupé une etape

TamTam13

la porte arrière de la cab doit être fermée.
En bas à droite de cette porte, il y a l'interrupteur qui permet de mettre le bébé en route.
Pour pouvoir jouer tu dois mettre la pièce ou activer la carte de crédit (ouvre la porte du monnayeur et regarde ce qu'il y a dedans).
Les sélections se font effectivement avec le volant et les pédales.

Avant d'allumer l'engin, n'oublie pas de vérifier que les ventilateurs soient branchés et que la carte soit également branchée correctement.

minivader


  c est cool je vais la repase au peigne fin demain
merci a tous 

ps: je mets du super ou du sans plomb 95 :D

jujusl

Citation de: minivader le Vendredi 18 Avril 2008, 21:42:23 PM
ps: je mets du super ou du sans plomb 95 :D

Surtout pas, ça marche au colza ces trucs là !! ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: minivader le Vendredi 18 Avril 2008, 19:54:33 PM
tres bon le coups des portes sur le moment j ai faillit regarde et mettre ma ceinture

Et oui, j'étais sérieux :D :D il y a un coupe circuit quand t'enlève la trappe qui permet d'accéder à la PCB et à l'écran... Mais si t'as une photo de ta borne, on pourra sans doute t'en dire plus...

minivader

salut en regardant bien un post de tamtam  13 je me suis appercus que c etait la meme 
a savoir les sticker en etat lamentable  et de la peinture qui part  par contre la mienne est pleine de sable et j ai encore le cuir du levier de vitesse

a +

fred

derrière la porte arrière (le coffre quoi  =:)) ) il y a un interrupteur qui doit être enclenché pour que la borne s'allume, si tu n'a pas cette porte, tire sur le bitonio blanc de l'inter et ça devrait fonctionner  ^-

minivader

ok  cela a demarrer cool elle marche au moins au niveau du jeu car il y a pas d image mais je savais deja qui la base temps ou le tube avait un coup dans la gu... euh l ecran

HI

t'as pas une petite photo pour que l'on participe ?

minivader


chriscool

Impressionnant :ang:
Ok je  :fleche:

Un ptit soucis avec l'insertion de la photo on dirait

minivader

  c est ca et en plus ma femme me taxe le pc et ferme toute les fenetres


donc on recomence  il faut que je l heberge la photo ou j e peux insere directement

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net