Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

Marco

:smile:
Bon tu revasses ou tu viens te faire pourrir sur un 400m !  ;)

Aaah la douce musique d'un rupteur en 5 ème sur autoroute un soir d'été.... :!:  :!:
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Bon ca, des motards, des infographistes 3D  :!:

PS : Fait gaffe Jofjof27 : on voit ton cul qui depasse de la mousse !  :D

Bon, bah moi aussi, je lance une petite contribution avec ma trombine car en ce moment, ca vaut la peine !!!  :D

A chaque fois que y'a Oldschool et sa petite famille qui viennent passer quelques jours, je leur prepare une petite connerie histoire de rigoler...
Ce coup-ci, c'est rouflaquettes et moustaches 70's POwaaaa  :P

Le soucis, c'est que ca fait 1 semaine que j'ose plus sortir de chez moi du coup !!!

Tof prise a l'instant :



:D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:smile:
chips !!!

J'aime vraiment ce type de lunettes à la steve-o !
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

:!: Boogie Night style !!!  :D
(Qui a dit Poncherelo ????  :twisted: )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jofjof27

:D  :D  :D  :D

Total style y a pas à dire!!!! Il manque plus que la camino,le jean patte d'élephant,chemise à fleurs + 2 filles super poilue sous les bras et ailleurs aussi d'ailleurs  :P  et la bonsoir, retour dans les années 70  :cool:

EASY RIDER STYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEE  :|

JOF

fredoloco

Mister t'es trop bon, 1/3 Shaft 1/3 Funky cops, 1/3 Starsky et Hutch....

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Persecutor

Citation de: "fred"
Citation de: "Youki"Fred par contre, tu as une vrai tete de psychopath!!  :D     :smile:

:lol:  :lol:

c'etait lors du long-trip avec Fredo, et là, quand la photo a été prise, je pense qu'on en était à environ 22 ou 23 heures de roulage .....

pourtant c'est bien sa vraie tête  :D
en meme temps monter a la capiltale avec Fred c'est cool :cool:
personne ne vien te faire chier ;)

bon je recole la mienne c'est la meme qu'au debut de ce tread  :alien:
Citation de: "PerSecutoR"bon  :o
c'est vrai que cette photo est pas trop a mon avantage  :P



normalement je ressemble plutot a brad pitt :smile:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

JayBLOOD


demether

punaise j'avais raté la tronche actuelle du riddler! top moumoute il n'y a pas à dire :|

JayBLOOD


liodel

'Tain... j'en avais loupé quand même !!!




Elles sont terribles les deux là... Mise en scene, cadrage, éclairage,... bravo !
et puis vous avez des bonnes trougnes là... :lol:

kaneda56

MAIS LOLLLLLL la tete du Riddler!!!!
Excellent, je me suis pissé dessus! :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wamadeus

Je me demandais justement ou etait passé le motard de Village People...



:P

fredoloco

De Village POPOL, tu veux dire.... :mouahaha:... I am scié...
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

kanji

Je crois que jsuis le plus jeune sur ce forum  :lol:

fred

Citation de: "kanji"Je crois que jsuis le plus jeune sur ce forum  :lol:

peut etre ?

mais as tu lu le titre du topic ?  :D