Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Doubleur Jamma avec télécommande

Démarré par Wil2000, Lundi 08 Septembre 2008, 21:06:46 PM

Wil2000

B'soir à tous,

Quelqu'un aurait par le plus pur des hasards déjà entendu parler de cet objet?

2 in 1 Jamma extension harness

C'est vraiment le truc qui a l'air sympa quand on a comme moi différents systèmes dans sa borne, un slot 4 MVS et un montage LM1881N, afin d'éviter d'ouvrir sa borne à chaque changement.
au prix du $ ça a l'air franchement sympa, mais concrètement quelqu'un aurait déjà essayé un tel système, ou bien aurait du feedback à me donner sur cette installation?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

ArcadeFever avait fait un petit post sur ce produit il me semble... En cherchant un peu dans les profondeurs du forum, ça doit se retrouver :D :D

Wil2000

Je cherche, mais pendant ce temps, même si j'aime pas qu'on me raconte la fin du film avant de l'avoir vu, tu te souviens si c'était plutôt positif ou négatif comme impression?

AsPiC

Je viens de retrouver le post d'origine sur son forum  ;)

Par contre c'est un tripleur jamma mais il y a aussi le système de télécommande  <:)

Wil2000

Quant à moi j'ai retrouvé le 1er post d'ArcadeFever ainsi que son second projet mais il parle d'un multi jamma à 7 ports, bien plus cher qui plus est. Je lis ton article (merci pour le lien) histoire de me faire une idée plus claire de l'affaire.  <:)

oops45

y a un truc que je pige pas  :?
pourquoi un switch avec telecomande (qui se perd,qui manque de pile, etc...)
alors que si l'on switch c pour y jouer
donc on est sur la borne...

jujusl

Citation de: oops45 le Mardi 09 Septembre 2008, 21:40:59 PM
y a un truc que je pige pas  :?
pourquoi un switch avec telecomande (qui se perd,qui manque de pile, etc...)
alors que si l'on switch c pour y jouer
donc on est sur la borne...
C'est plutôt logique comme raisonnement, la finalité m'échappe aussi un peu... ::)

arcadefever

#7
Salut,

L'adapteur que ta mit en photo ne faut rien du tout  >:( 

Celui a 3 slots (facile a trouver en 4 slots) marche mieux vachement pratrique, faut juste pas perdre la telecomande  :D


Le multi jamma n'est plus en production, tres dure a trouver sur ebay, et demande pas mal de power....

Je te conseille celui a 4 slot tu peux le trouver chez yaton ....

http://stores.ebay.com/Y-PLUS

;)



Wil2000

La télécommande, je m'en moque un peu à vrai dire, c'est surtout le côté double Jamma qui me plaisait. Mais si ArcadeFever me dit que ça ne fonctionne pas avec un tel câble et qu'il vaut mieux acheter un quad-jamma, je le crois sans peine, il a plus d'expérience dans le domaine  ;)

Bon ben un doux rêve pas cher s'évanouit, tant pis je n'ai pas envie de commencer à suivre des enchères sur Ebay, même si le 6 ports Jamma a l'air vraiment sympa (mais "oversized" pour ce que j'en ferais).