Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Slot 4 qui reste bloqué sur la grille

Démarré par Wil2000, Lundi 29 Septembre 2008, 11:41:15 AM

Persecutor

si tu veux plus d'infos sur ton slot  :ang:
y'a un peu de docs sur http://tamdb.net

sinon effectivement les composants autour de ta pile ont l'ai bien oxydés  ::)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet

ce genre de pile se trouve chez conrad je pense
faudrais racheter un support egalement parce qu'il sont collé a la pile d'origine et c'est un calvaire pour les virer

Wil2000

Citation de: Persecutor le Mercredi 01 Octobre 2008, 11:08:51 AM
si tu veux plus d'infos sur ton slot  :ang:
y'a un peu de docs sur http://tamdb.net

sinon effectivement les composants autour de ta pile ont l'ai bien oxydés  ::)
Argh, quand je vais sur le lien du slot MV4F le fichier est endommagé ou incomplet et ne s'ouvre pas une fois téléchargé  :-((
La semaine prochaine, j'amène ça à mes chirurgiens du fer à souder, on va voir ce qu'on peut en faire  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sinon, tu dois avoir toutes les docs sur Hardmvs.com avec des liens qui marchent...

Wil2000

Ah ouais c'est déjà mieux! Par contre sur certains sites, on me donne les références des pièces à changer comme sur un plan électrique, à savoir que les références donnent l'emplacement de la pièce (par exemple changer la résistance XYZ en 7FCBB3A), mais ça c'est plus chaud à trouver comme doc  ::)

liodel

Citation de: zebassprophet le Mercredi 01 Octobre 2008, 11:34:22 AM
ce genre de pile se trouve chez conrad je pense
faudrais racheter un support egalement parce qu'il sont collé a la pile d'origine et c'est un calvaire pour les virer
Hmmm, il ne sont pas collés, mais "soudés/sertis", ce qui les rend impossible a retirer,
il faut trouver un accu NiCd 3,6v qui soit monté sur le même genre de support ou alors tu souderas des fils pour t'adapter
Je vais voir si je trouve des réf pour ça, il mesure combien ? (diamètre, hauteur)

Wil2000

Mon accu? Je jette un oeil ce soir, mais c'est un peu plus grand qu'une pile standard, je dirais 3cm de large sur un de haut, à confirmer.
Effectivement, la patte du dessus a l'air collée ou soudée sur le dessus de la pile, et en-dessous j'ose pas trop lever mais on dirait que c'est soudé par deux points sur la carte-mère.

Rookie

Citation de: Wil2000 le Vendredi 03 Octobre 2008, 10:31:21 AM
Mon accu? Je jette un oeil ce soir, mais c'est un peu plus grand qu'une pile standard, je dirais 3cm de large sur un de haut, à confirmer.
Effectivement, la patte du dessus a l'air collée ou soudée sur le dessus de la pile, et en-dessous j'ose pas trop lever mais on dirait que c'est soudé par deux points sur la carte-mère.

Cela se dessoude tranquille!! J'ai reussi à le faire  :D

zebassprophet