Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bonjour et prb sur un daytona

Démarré par durandale, Mardi 21 Octobre 2008, 23:18:28 PM

durandale

salut a tous

je vien de rachete un daytona
mais y a un blem



[/urlteste de l'alim v2 5.62v et v4 5.45 volt

nettoyage deee la pcb rien change


[url=http://www.uplood.fr]


j'ai fait le tgp test tous est good

le memory test  tous good SAUF IC47 bad

quelqu'un sait dou ca peu venir et quel est cette ic ?

@+

DCE

ha bon c'est cool, pour une fois le test de cette board affiche une erreur c'est plus chaud quand tout foire et que le test dit ok ;-)

l'IC47 c'est celui à proximité duquel est marqué IC47, probablement sur la video board.

Sinon à part les ligne verticale, tout te semble ok point de vue polygônes ?

Wil2000

Attention, je sens venir une offre de rachat de ta video board sous peu  :D

DCE

meuh non ;)

non moi en ce qui me concerne, dès que j'ai du blé c'est direction MSE, fini les achats de vidéo boards foireuses (j'en ai une bonne collection), j'accepte juste les dons ;)

zebassprophet

ca s'est finit comment ton affaire d'ailleurs
eval negative et remboursement?

durandale

au niveaux de polygone rien  signalé ca a l'air plutot bon d'ailleur c'est jouable

sinon si quelqu'un a une video board hs a cause des polygones a pas cher ca m'interrese car ca permetterat peu etre d'avance mon probleme

@+


BigPanik

IC47 est sur la CPU Board (celle avec les led rouges et vertes). Tu dois donc avoir ces lignes verticales tout le temps, même durant les phases 2D (les menus) du jeu.

BP

durandale

oui c'est ca les ligne vertical sont tous le temps

donc il me faut une plaque cpu ou peut'on changer ce truc a 25000 pattes

@+

BigPanik

Mieux vaut changer la carte, que changer la puce (trop de pattes). Verifie d'abord qu'aucune piste ne soit coupée vers ce CPU.

BP

PiCH

Citationquelqu'un sait dou ca peu venir et quel est cette ic
Citationoui c'est ca les ligne vertical sont tous le temps

Salut, ravi que les membres puissent t'aider mais puis je te demander de t'exprimer
plus clairement, on a l'impression que tu tappes un SMS  :-\ ::)

durandale

desole pour l'orthographe mais ca n'a jamais ete mon fort

sinon je vais veriffier les pistes de l'ic 47 et passé un coup de bombe nettoyant contact

merci bigpanik pour t'on aide

@+