Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] NNI :: Naked Naomi Inside

Démarré par Wil2000, Mardi 06 Janvier 2009, 16:34:29 PM

temjin

je ne sais plus si c'est sur ce topic que l'on parle d'un filtre vert pour le neon de la naomi !




Comme je ne vois rien, est-ce une plaque verte qui est ajoutée à l'intérieur ou est- ce carrément le cache original rouge/orange qui a été remplacé par un en vert, ce qui n'existe pas à ma connaissance ?


Lequintal

Putain ce boulot de titan ^^

Chapeau!

Wil2000

Plutôt un boulot d'éboueur au début, oui  :D
J'ai encore une partie du WIP à mettre à jour, faudrait que je me décide parfce que j'approche des 100% tout doucement, là. Et le filtre vert, ce n'est pas ici, c'est la 1ère fois que j'en vois un mais c'est sympa comme idée!

temjin

oui c'est sur arcade system que j'ai vu cette modification, en fait...

fiend41

yep bonne question pour le filtre vert que je me posais y'a qq minutes  :?  ... sur killercabs, andygeezer aussi en a refaite une comme ça, c'est surtout sa "ikaruga" qui me tilte la tête...

ça semble bien coton de retrouver un tel plastique,  mais si on met un néon vert derrière, avec la teinte orange, ça doit faire un effet bizarre.. ou faut t'il selon les règles de mix couleurs,  un néon bleu derrière ?! 
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

stickcross

Le bleu + orange doit surement faire un violet clair voir rose mais pas vert.

albator78

J'ai essayé de faire un nouveau cache en pléxy pour y mettre un néon bleu....

ça était une catastrophe    :-\


styrax

A part sur une house of the dead III, difficile de chopper un "filtre" vert.
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=10839

Graby

Énorme travail. Moi j'aurais même pas jeté un oeil à la Naomi dans cet état. Et dire que je trouve plein de défauts esthétiques à la mienne  ::)

Bon courage.
M2M

Wil2000

A ma décharge, les photos sur Ebay étaient loin d'être en haute def' mais de toute façon, tant que ce n'est que cosmétique, ce n'est pas grave, c'est un peu d'huile de coude (beaucoup même ^^) mais ça reste rattrappable, par contre quand ça touche l'électronique, aye aye aye...