Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[W.I.P] la New'styl city d'Onizukakun

Démarré par onizukakun, Lundi 09 Février 2009, 13:49:45 PM

Bal

tain mais ca torche le résultat, on dirais du nuno's art... :)

Sérieux, tu pourrais dire ce que tu utilise comme peinture ? voir si on trouve pas la même par nos contrées sauvages et désertiques... :p

BAL.
<:)



onizukakun

pour la peinture c'est tout bête...de la glycero valentine blanc satiné mais je conseille fortement de prendre avec effet brillant, c'est plus épais ca donnera un effet lisse plus rapidement qu avec du satiné
The old school Gamer is back

Fonzii


onizukakun

The old school Gamer is back

onizukakun

voici la suite...
- peinture terminée :-)= :-)= :-)=
- boutons et sticks posés ainsi que l'overlay
places aux photos:

j'ai du boucher quelques trous avec de la pâte à bois, je sais c'est pas fait pour le metal mais bon c'etait juste pour boucher donc ca ira bien =:))


la surprise du jour, la petite touche perso




voila
en fin d'apres midi, j'ai terminé le hack video, il fonctionne nickel.
il reste a faire:
- le cablage electrique pour que tout s'allume en meme temps avec l'interupteur de la borne
- rebrancher les boutons au jamma
- mettre un ampli son
- faire 2 petites etageres pour y poser la PS2 et la Dreamcast
- et enfin le plus chiant, le hack consoles, 3 aux total, la PS2, la DC et la saturn.
A oui et commander le T-molding et refaire le marquee
et voila
The old school Gamer is back

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

panco


onizukakun

#39
merci les gars!!!
aujourd'hui j'ai fait le montage electrique pour que tout s'allume en meme temps quand on appui sur le switch de la borne, pour le detail, j'ai utilisé une multiprise avec interrupteur. j'ai sorti ce dernier de sont logement et j'ai tiré 2 fils et je les ai reliés au switch de la borne, sur la multiprise il y a donc la borne, le neon du panel et il y aura l ampli son PC plus une petite multiprise (3) pour les 3 consoles. J'ai aussi commencer a rebranché les boutons et j'ai aussi mis le film noir sur la vitre, je posterai les photos plus tard...
The old school Gamer is back

midiphilou

Bravo Oni!

Et en plus je crois que je vais te piquer ton idée "surprise" car je cherchais un moyen pas cher et rapide d'illuminer les boutons sur la borne que je fais pour une amie...
voilà l'idée toute faite qui me tombe dans les bras !!! :-*

je vais faire ça mais avec une barrette de leds blanches... que j'ai en stock ;)

Bravo en tout cas pour le boulot effectué ^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

onizukakun

merci phil :-*
hier soir (1h30 du mat) j'ai donc fini de rebrancher les boutons, ca marche impeccable, je l'ai testé sur une PCB de "SOS fever", bon buggée graphiquement , mais ca m'a permit de verifier le bon fonctionnement du panel. Il reste un petit probleme, c'est que le film que j'ai posé est trop noir du coup meme avec la luminosité a fond ainsi que le contraste, j'ai une image encore foncée. Solution: je vais mettre un coup de cutter sur le contour de l'image, comme ca l'image n'aura pas de film donc reglage a souhait, et on ne verra rien de ce qui a autour de l'ecran. programme d'aujourd'hui: faire ca et installer l'ampli son
The old school Gamer is back

gostbuster

Citation de: midiphilou le Lundi 27 Avril 2009, 08:10:07 AM
Bravo Oni!

Et en plus je crois que je vais te piquer ton idée "surprise" car je cherchais un moyen pas cher et rapide d'illuminer les boutons sur la borne que je fais pour une amie...
voilà l'idée toute faite qui me tombe dans les bras !!! :-*

Hé les gars, c'est copyright ça =:)) =:)) =:))

J'ai aussi, il y a quelques semaines, mis en place un moyen d'illuminer les boutons du panel sur le wip de ma n'style :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18641.64

onizukakun

ouai mais tu n'as pas montré ton systeme, NA!!! :P :P :P En plus c'est pas toi qui m'as inspiré :D :-*
The old school Gamer is back

foxxx

super boulo ^-^ c vrai que les New'styl sont vraiment tailler comme les ptite jap

TamTam13

Citation de: gostbuster le Lundi 27 Avril 2009, 10:41:30 AM
Hé les gars, c'est copyright ça =:)) =:)) =:))

J'ai aussi, il y a quelques semaines, mis en place un moyen d'illuminer les boutons du panel sur le wip de ma n'style :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18641.64

tsss tsss !
Les copyright nstyl sur gamoo c'est moi !  =:)) =:)) =:))

Belle réalisation rn tous cas ; on peut vraiment dire que tu viens de réaliser une jap du pauvre !  ;)
^-

midiphilou

Citation de: TamTam13 le Mardi 28 Avril 2009, 07:51:03 AM
tsss tsss !
Les copyright nstyl sur gamoo c'est moi !  =:)) =:)) =:))

Belle réalisation rn tous cas ; on peut vraiment dire que tu viens de réaliser une jap du pauvre !  ;)
^-
+1

JAPplaudis des deux mains  :?

:ang: :ang: :ang:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

onizukakun

Citation de: TamTam13 le Mardi 28 Avril 2009, 07:51:03 AM
on peut vraiment dire que tu viens de réaliser une jap du pauvre !  ;)
^-
tu m'etonnes, elle m'a pas couté grand chose celle-la meme avec la peinture et a côté de mon Astro elle a pas de quoi rougir, elle sera quasi aussi belle qu'elle, d'ailleur je prevois une petite surprise pour la fin....wait&see comme on dit.
hier soir j'ai réalisé le hack saturn, résultat des courses...quand je vais a droite ca met pause et quand je vais a gauche rien ne se passe >:D >:D :-((, ca c'est pour le 1P. Pour le 2P tout est nickel, je pense que j'ai un probleme de masse sur la PCB de la manette :?, je regarde ca aujourd'hui, hier je me suis couché a 3h30, chui mort :ang:.
The old school Gamer is back