Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème Naomi Universal Cab

Démarré par lenny, Lundi 23 Février 2009, 15:16:31 PM

lenny

Oyé à tous,

J'ai 2 soucis avec ma Naomi Universal Cab SD ...

- Elle ne passe pas les portes [trop large apparemment], ce soucis est il déjà arrivé quelqu'un ou bien y a du jeu quelque part qui fait que je me retrouve avec une borne large du bas  ;D
- Quelqu'un aurait un schéma du câblage 2x6 boutons des connecteurs AMP du panel pour mon Hack Pad DC à venir  ::) L'idée étant de câbler sur des connecteur femelles directement le panel et ses connecteurs mâles [vous me suivez ?]

macayel

le standard d'une porte est de 71 cm et la Naomi fait 75 cm de large :D
4 cm de jeu ça devient un peu gros la ;D

il ne te reste plus qu'à la démonter !

lenny

Démontage complet ? en enlevant les 2 "caches" sur les montants cela suffirait ? :(

macayel

Citation de: lenny le Lundi 23 Février 2009, 21:28:44 PM
Démontage complet ? en enlevant les 2 "caches" sur les montants cela suffirait ? :(
faut demander à un possesseur de Naomi la :D

kaneda56

non, enlever les caches ne te fera pas gagner suffisament. En enlevant le panel et en faisant passer la borne de coté peut etre?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

philougames

salut a tous ça passe facile ,il suffi de démonter le panel et tous son support panel
tous le reste en place et tu la passe de travers tu engages l'avant au niveau d'un pied et ensuite tu fait un mouvement de rotation et ensuite le deuxième pied  ^-^ donc pas besoin de démonter l'écran ni les montants

lenny

 :-*
Mon sauveur, je commençais à perdre espoir !
Je vire le support panel puis un coup de zig zag entre les pieds, je testerai dès que j'aurai de quoi le "dévisser" les torx sécurisés ;D

Reyeps

a faire à deux par contre....

en enlevant le panel et son support tu te prive de "prise" et le poids de l'ecran rajoute un risque de "balage" du plus mauvais effet...

la technique alternative c'est de la prendre a deux comme une brouette et de passer de biais en pivotant d'un coté puis de l'autre la borne étant à 'horizontale (prevoir un pote musclé)


philougames

a oui c'est vrai ,dis moi j'ai pas fait attention c'est la version debout mais de toute manière c'est pareil
pour les 6 boutons regarde sur mon forum ,bon moi c'est du montage maison mais n'hésite pas ,je pourrai t'aider
http://neogeoouest.forumactif.com/restauration-ou-creation-f10/c-est-parti-pour-l-universal-cab-t65.htm?sid=23ea5f436ce54aa65ed3272cd5636822

philougames

Citation de: Reyeps le Lundi 23 Février 2009, 22:38:11 PM
a faire à deux par contre....

en enlevant le panel et son support tu te prive de "prise" et le poids de l'ecran rajoute un risque de "balage" du plus mauvais effet...

la technique alternative c'est de la prendre a deux comme une brouette et de passer de biais en pivotant d'un coté puis de l'autre la borne étant à 'horizontale (prevoir un pote musclé)
moi je l'ai laisser debout sur ces roues ,un jeu enfant j'étais même surpris

lenny

C'est une SD, version basse, merci pour le lien, ton shéma est exactement ce qu'il me faut, tu n'as pas le même pour le connecteur des autres commandes ?

Au pire je testerai la version alternative de Reyeps ... je plains celui qui sera côté écran :D

Wil2000

Citation de: philougames le Lundi 23 Février 2009, 22:40:15 PM
moi je l'ai laisser debout sur ces roues ,un jeu enfant j'étais même surpris
Yep, j'ai aussi été étonné de voir comment ça roule bien ces grosses bêtes, étonnant vu leur poids, mais extrêmement pratique pour la bouger souvent!  ^-

philougames

Citation de: lenny le Mardi 24 Février 2009, 08:39:42 AM
C'est une SD, version basse, merci pour le lien, ton shéma est exactement ce qu'il me faut, tu n'as pas le même pour le connecteur des autres commandes ?

Au pire je testerai la version alternative de Reyeps ... je plains celui qui sera côté écran :D
je pourrais regarder sur le schéma électrique ,mais pas aujourd'hui car je suis pas en grande forme  :-[

lenny

Je ne suis pas à quelques jours près ;)
Merci d'avance :ang:

lenny

Juste pour confirmer qu'une fois le panel enlevé, le coup du zig/zag fonctionne sans soucis :D
Merci encore.

philougames

nickel ,si ça a marcher
sinon je n'ai pas regarder pour le schéma mais je pense que tu as résolu ton problème depuis  :-[