Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les oldies MUST HAVE dans une retro borne ? (MAME)

Démarré par _n3o_, Lundi 06 Avril 2009, 04:33:17 AM

_n3o_

Comme vous le savez peut etre j'ai recuperé une toute petite borne que je voudrais dedier au RETRO de chez retro (de l'epoque pacman, SI, etc à l'epoque Bomb Jack (avec une exception pour puzzle bubble et magical drop bien entendu :p).

Bref une borne surtout accés retro et puzzle games (une borne de vieux et de gonzesses quoi)
Et je me demandais quel jeux sont des must have ? J'ai malencontreusement deleté :'( mon fullset mame donc je veut me reduire a l'essentiel pour cette petite borne avec une petite config pc dedans et seulement 3 boutons par player.

Je sais que ce genre de question a deja pas mal ete posée mais ca serai sympa un ptit coup de main ciblé SVP.

PS: forcement l'ecran pourra etre vertical ou horizontal ! !

Merci les Gamooviens



crapahute

Tu as un bon début de réponse ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13033.0

Sinon tu peux utiliser Maws ou un utilitaire comme Mamedata pour faire une recherche sur la période que tu veux.

Wil2000

Et si tu regardes les listes des jeux sur les cartes 48-en-1 ou 60-en-1 ça pourrait t'inspirer, non?

nicolas-le-jardinier


_n3o_

excellente idee wil2000 ! ! j'y avais pas pensé sur le coup ! ! ^-



Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

_n3o_

C'est la galere pour trouver une romlist et encore plus un romset quand on est banni a vie de pleasured*me
:(



neo*fan

time pilot...
intemporel ce jeu


ps:crapahute top vintage ton avatar  ^- avec le rank xerox j'adore

ah l'hhhhebdo :'(
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

crapahute

[Mode vieux on]
:D Vive l'HHHHebdo

Ca ne parle peut-être pas aux moins de 20 ans, mais les papis s'en souviennent avec émotion.

[Mode vieux off]

jujusl

#9
Citation de: crapahute le Lundi 06 Avril 2009, 18:49:47 PM
[Mode vieux on]
:D Vive l'HHHHebdo

Ca ne parle peut-être pas aux moins de 20 ans, mais les papis s'en souviennent avec émotion.

[Mode vieux off]

La petite BD avec le pervers qui crie "Trombinette !", ça me fait encore marrer rien que d'y penser ! :D

neo*fan

Citation de: crapahute le Lundi 06 Avril 2009, 18:49:47 PM
[Mode vieux on]
:D Vive l'HHHHebdo

Ca ne parle peut-être pas aux moins de 20 ans, mais les papis s'en souviennent avec émotion.

[Mode vieux off]

souvenirs :D



cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Gus

Tiens, je suis tombé sur un truc par hazard et ça rejoind le sujet présent:
sur le site du frontend Gammeex on trouve une page qui affiche les 100 jeux les plus joués par les utilisateurs de Gameex.

Les 100 jeux les plus joués sur Gameex

ça peux donner des idées! ;)

_n3o_