Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] New Royal System

Démarré par MK_o0, Dimanche 17 Mai 2009, 17:02:07 PM

midiphilou

Citation de: MK_o0 le Mardi 14 Juillet 2009, 13:35:50 PM
C'est tout ????????  :-(( :-(( :-((

Je déconne bien sûr, c'est énorme, mais il en manque un !!!!!!!  :D :P :P

Pac-Man (Midway) qui est un clone du parent "puckman.zip     PuckMan (Japan set 1, Probably Bootleg)"
Si tu peux me le rajouter...  :-*

Je me suis renseigné sur le frontend (advmenu, c'est ça ?), il y aura besoin d'un clavier/souris pour y toucher comme par exemple changer la présentation ou crée des listes de favoris ? (je te rappelle que je suis sous Mac, moua...).  <:)


bon ok je le rajoute mais en fait je n'ai pris que les originaux...

pour Advmenu/advmame ce n'est pas bien compliqué... je te filerai la doc que j'avais imprimée, je te rapporterai un clavier et une souris du boulot, on en a, à ne plus savoir quoi en faire... :D

j'ai choisi ce frontend car étant sous dos, c'est rapide,  tu peux éteindre le pc à l'arrache et la présentation des roms est comme sur une carte x in 1.

si tu veux une idée de la config, va faire un tour ICI

Allez je viens de sortir de table  ;D, tout le monde est partie faire un tour au lac d'acquigny, je me mets au boulot sur le hack... ;)

:-*


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

MK_o0

J'peux venir te filer un coup de main si tu veux, je viens de finir de teinter mes meubles de salle de bain.  :-)= :D
:-*

midiphilou

Citation de: MK_o0 le Mardi 14 Juillet 2009, 15:29:00 PM
J'peux venir te filer un coup de main si tu veux, je viens de finir de teinter mes meubles de salle de bain.  :-)= :D
:-*

:D bah tu sais le temps que tu débarques, j'aurai surement fini sauf si tout le monde revient car quand je regarde le ciel je me dis que ça va surement tomber d'ici peu...

bon je file... a toute !!!

tiens regardes...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

MK_o0

Citation de: midiphilou le Mardi 14 Juillet 2009, 15:37:28 PM
:D bah tu sais le temps que tu débarques, j'aurai surement fini sauf si tout le monde revient car quand je regarde le ciel je me dis que ça va surement tomber d'ici peu...
Rhoo l'excuse de sac !!! :P
En fait, tu ne veux pas que je vois jusqu'au dernier moment, hein ?  :D

Bon courage meuhmeuhsan.  ^-^

:-*

midiphilou

Citation de: MK_o0 le Mardi 14 Juillet 2009, 15:42:24 PM
Rhoo l'excuse de sac !!! :P
En fait, tu ne veux pas que je vois jusqu'au dernier moment, hein ?  :D

Bon courage meuhmeuhsan.  ^-^

:-*

et voilà c'est fait !!

Un beau petit hack clavier comme on les aime... :D





et le pire tu sais quoi???

Il fonctionne à merveille  :D

:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

MK_o0

Et bah ça va me coûter cher en gâteaux apéro vu le boulot de titan abattu !!!!  ((:s

J'en connais une qui va être contente !  :10:

Vivement que l'on monte tout ça ensemble.  :D :D :D

:-*

onizukakun

wouaaaah c'est cool "MK" tu vas bientot pouvoir t'eclater, au fait pour advancemenu...tu connais puisque c'est ce que j ai dans ma borne "rit legno" =:))
The old school Gamer is back

MK_o0

Yes ! Je me suis bien renseigné sur advmenu depuis que je suis passé chez toi et le fait que midiphilou l'ai installé pour ma borne me renforce dans l'idée de bien maitriser le sujet. ;)
Hey ? Mais tu vas pouvoir bientôt débarqué à la maison ! ( J'ai hâte que tu joues à ma droite...  >:D )

midiphilou

Citation de: MK_o0 le Mardi 14 Juillet 2009, 20:55:57 PM
Et bah ça va me coûter cher en gâteaux apéro vu le boulot de titan abattu !!!!  ((:s

J'en connais une qui va être contente !  :10:

Vivement que l'on monte tout ça ensemble.  :D :D :D

:-*


Bah justement qu'est ce que tu dirais de Vendredi Ap Midi?
disons vers 14h00... ;)

Vu que je n'ai plus de cosses, on va devoir souder les fils du hack sur les switches des boutons et sur les deux cables Joys...

sinon faudra attendre la sem prochaine que j'en récupère au taf... :-[


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

MK_o0

Attention !!! Grosse avancée dans ce wip !!!!!!!! :



Le marquee s'allume... j'ai changé l'ampoule...  :P

:fleche: :fleche:




@ midiphilou : Ca me va parfaitement mon ami. ;)
Pour la soudure, pas de soucis (attendre encore une semaine... J'en peux plus !!!  :o ). Par contre, j'ai pas un fer de compet', si tu vois ce que je veux dire...

:-*

onizukakun

heu j'peux venir dis, aller steu plait :'( :'( =:))
The old school Gamer is back

MK_o0


onizukakun

The old school Gamer is back

midiphilou

#61
Citation de: MK_o0 le Mercredi 15 Juillet 2009, 21:02:58 PM
Bien sûr que tu peux venir. ;)

ah bah oui c'est une bonne idée ça... ^-^

notre première rencontre meuh meuh!!

On a du retard mais on va bientot faire de l'ombre aux lyonnais... :D

Citation de: MK_o0 le Mercredi 15 Juillet 2009, 20:51:45 PM
@ midiphilou : Ca me va parfaitement mon ami. ;)
Pour la soudure, pas de soucis (attendre encore une semaine... J'en peux plus !!!  :o ). Par contre, j'ai pas un fer de compet', si tu vois ce que je veux dire...
:-*

pas de soucis pour le fer on fera avec... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

onizukakun

je ramènerai le mien si il faut ^-
The old school Gamer is back

MK_o0

Ca sent la bonne cow-pération entre passionnés vendredi.  :P