Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] New Royal System

Démarré par MK_o0, Dimanche 17 Mai 2009, 17:02:07 PM

midiphilou

Citation de: MK_o0 le Mercredi 15 Juillet 2009, 23:55:00 PM
Ca sent la bonne cow-pération entre passionnés vendredi.  :P

oh oh.. jeu de mots!



^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Bon bah moi je suis pret  :D

J'ai re-tenté la TV à la verticale... ^-

Alors plus que quelques heures d'attente et ta petite borne va revivre... ;)

A demain...14H ;)

:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

MK_o0

Je dors avec mon starting-block, tout va bien se passer.  ;D

A demain. ;)
:-*

onizukakun

file moi ton adresse en MP stp ^-
The old school Gamer is back

midiphilou

Citation de: onizukakun le Jeudi 16 Juillet 2009, 23:22:15 PM
file moi ton adresse en MP stp ^-

Ah oui c'est pas con ça... ;D

je te tel ce midi ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

MK_o0

C'est bon, deux coup de fils et c'est dans la boite. ;)

A toute.  :-*

onizukakun

iiiiiihhh ca approche =:)) =:)), au fait "MK" tu verras que meme à droite ça ne m'empechera pas de te mettre une piquette :D :D :D :D 
The old school Gamer is back

MK_o0

Citation de: onizukakun le Vendredi 17 Juillet 2009, 11:45:20 AM
iiiiiihhh ca approche =:)) =:)), au fait "MK" tu verras que meme à droite ça ne m'empechera pas de te mettre une piquette :D :D :D :D 
"Oui, mais un wookie quand il perds, il t'arrache les deux bras...Laisse gagner le wookie..."  :D

onizukakun

Citation de: MK_o0 le Vendredi 17 Juillet 2009, 11:50:49 AM
"Oui, mais un wookie quand il perds, il t'arrache les deux bras...Laisse gagner le wookie..."  :D

=:)) =:)) =:))bon super aprem, "midi" t'es trop cool, trop fun, un soir a la fanfare je me souviens.....(laissez tomber un delire perso)
bref maintenant t as une belle borne "MK" ^- ^- ^-
The old school Gamer is back

MK_o0

Excellent après midi en compagnie de mes deux compères, je ne vous dirais jamais assez merci les gars, attendez de voir les photos de ma fille comprenant que la borne fonctionnait, un grand moment.  :-* :-* :-*
Je vous fais un beau compte-rendu demain matin avec photos pi tout, promis (là faut que j'y retourne, ya Bombjack qui me fait du gringue !!!). ;)

midiphilou

Et bien voilà un ap midi comme on aimerait en vivre plus souvent. ^-

en compagnie de deux comparses comme ça  ^-^

Et au final une superbe borne qui ne demande maintenant qu'à se voir taquiner les boutons... ;)  :-* :-* :-*

j'ai hate de voir les yeux émerveillés de Mk_oOnette  ;)
Rien que pour ça, le travail accompli sera récompensé  ;)


La "meuh meuh compagnie" est en route les amis... ;) Je vous le dis

MK, je te prépare le cable pour brancher sur l'interrupteur général semaine prochaine et je passerai suremement un soir vite fait, pour le souder ;)

Aller on attend les photos maintenant... :D

:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

onizukakun

#75
au fait "midi" tiens moi au courant pour la PCB de SOS fever ;)
ah oui et aussi regarde si c'est possible de remplacer la version ricaine par la version jap avec ce lien LA merci d'avance ^-
The old school Gamer is back

MK_o0

Citation de: onizukakun le Vendredi 17 Juillet 2009, 21:36:04 PM
au fait "midi" tiens moi au courant pour la PCB de SOS fever ;)
ah oui et aussi regarde si c'est possible de remplacer la version ricaine par la version jap avec ce lien LA merci d'avance ^-
T'as essayé ma PCB de Strikers 1945 ?

onizukakun

oui mais sur la N'styl je peux pas jouer avec car mon monnayeur marche pas et je n arrive pas a la passer en "free play" pourtant j ai la doc de la PCB, je te la filerai d ailleur, ils disent qu il faut mettre tous les switchs du 1er dip swith sur "ON".......et ben ca marche pas :'( :'( ensuite je l ai essayé sur l astro, bon la pas de souci car le monnayeur fonctionne par contre une image pourrie de chez pourrie, bien baveuse en faite et puis pas de son :-X :-X, bref je ne pense pas que la PCB a un probleme mais faut trouver le bon reglage :-\
The old school Gamer is back

MK_o0

Bizarre...  :-X
Je l'ai testé chez mumuladkos avant de lui acheter sur une Egret II et aucun soucis. Elle est resté au chaud dans son papier-bulle depuis. Ca doit pas venir de la PCB.
T'es sûre que tu te serais pas coller des ptits bouts de scotch rouge sur les yeux en te les frottant ?  :P

onizukakun

The old school Gamer is back