Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Petit RT de 1100 bornes

Démarré par Luckas, Mardi 14 Juillet 2009, 15:34:43 PM

Luckas

Nous sommes partis samedi chercher 5 flippers avec Pacman Boy et 2 de nos amis. nous les avions trouvées sur une petite annonce d'un forum de flips canadien. C'est un ancien exploitant qui vide son entrepos... J'ais deja à la maison un flipper Bally et un Gottlieb je voulais un Williams.. .maintenant c'est fait  :stupidking:

Nous avons ramené 5 machines: 2 pour pièces et 3 fonctionnels.

Pour les pièces: 6 Million Dolllar man et Flight 2000
Flips complet: Bally Fireball Classic, Bally Black jack et Williams Time Warp.

pour commencer, quelques statistiques :

Cascades?: non
Sexe?: non :(
Policie?: oui
Nombres d'heures pour le Road trip?: 15 ^^
kilometres?: 1100
Litres de coca/café/red bull ingurgités?: 10
taux de satisfaction des protagonistes? 100%

Quelques photos:

Notre remorque:

la police de Montréal rôde:

Arrivés chez l'exploitant:

On charge  :stupidking:

La remorque avec son précieux chargement prête à faire les 500 km de retour :

Nous voila arrivés apres un voyage de retour de 6,5 heures . On débale ma machine...

On la met en route... elle n'a pas fonctionné depuis 1983 ou 1984 et ... :

...........
...........

..........

http://www.youtube.com/watch?v=Xgdh0O9hm0g

Elle fonctionne!!

pas a 100%, bien sure mais un peu de netoyage et réparer quelques scratch sur le plateau et elle sera presque parfaite :)

WIP en cours :)

supercarotte

Whaouh, motivé pour le Time Warp :D
Y'a un an ou 2, j'ai failli en prendre un à 5 bornes de chez moi, finalement j'ai laissé passer :)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

macklane

bien dites donc les gars ! BRAVO  ^-

bally ballo

bravo , allez y a fond sur le black jack , ça à l'air moyen est en fait c'est un excellent flipper , rempli de stratégies malgré les apparences ...et pas facile à trouver !  ^-^
quelques flippers ...

Persecutor

he bien les cousins vous rigolez pas pour vos Road Trips  ^-^

j'adore le look "roots" de la remorque :-*

^-
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

sebby59

Ca c'est du beau roadtrip bien rustique !

Il y a l'air d'avoir du potentiel arcade encore en friche au quebec...

Félicitations !  :D

"Ca passe pas!","mais si j'ai mesuré",CRRACKKK,"tu vois ca passe"

Wil2000

Ouaip la remorque fait partie du trip "oldies" on dirait, mais très beau RT quand-même, fallait oser  ^-

jcp

Luckas

Maintenant, reste  plus qu'a réparer le plateau qui est un peu fatigué et nettoyer les connecteurs.. .elle devrait bientôt rejoindre ma sale de jeux!

=:))

sdf_

a quand la même chose en bretagne ? :'(

MK_o0

Belle prise, ça forme le caractère les trip de plus de 1000 Bornes,( j'ai bien fait Normandie/Franche comté aller-retour dans la journée pour une petite générique, merci F4brice  :-*).
Fan des Habs depuis tout gamin, je vous kiffe les Canadiens (Dans 10 ans au plus tard, je vis à côté de Montréal pour aller au Centre Bell ;) ).