Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tutorial Dreamcast vers JAMMA

Démarré par Invité, Samedi 28 Août 2004, 17:31:50 PM

lordame

_n3o_

pour l'instant je peut vous fournir un tuto sur db15 (pour foutre un pad neogeo sur une manette box (ca fait deja 4bourons au pire )

lordame

Oui va y ce sera deja un bon depart

gluthecat

Salut,

j'ai une question con, est ce qu'il est possible d'adapter le stick analogique de la DC, parce que sinon c'est tintin les jeux de racing (Daytona 2001 notamment)  :(

Anonymous

Histoire de ne pas commander n'importe quoi, est ce que quelqu'un pourrait lister ici la reference exacte (de conard) des composants qu'il faut pour mener à bien l'adaptateur Dreamcast to Jamma ?

Anonymous

Citation de: "Anonymous"Histoire de ne pas commander n'importe quoi, est ce que quelqu'un pourrait lister ici la reference exacte (de conard) des composants qu'il faut pour mener à bien l'adaptateur Dreamcast to Jamma ?

Siouplait :)

onosendai

onizukakun

je remonte le topic car je ne trouve plus le tuto de "dremcast vers JAMMA".
le lien qui est donné au debut ne mene a rien...
The old school Gamer is back

AsPiC

Dans les Articles de Gamoo Section : ->En cours de rédaction->Dreamcast vers JAMMA

Tuto Dreamcast to Jamma

Et le hack pad dreamcast qui va bien avec  ;)

onizukakun

merci je viens de le retrouver avant que tu me donne le lien, merci
sinon une question a la con:

a quoi sert ce fichu montage "LM1881N"

Wil2000

A faire passer la sortie vidéo de ta console (31KHZ) vers un moniteur d'arcade (15KHZ) sinon tu n'auras pas d'image.

High_Cobra

Citation de: Wil2000 le Vendredi 31 Octobre 2008, 10:13:21 AM
A faire passer la sortie vidéo de ta console (31KHZ) vers un moniteur d'arcade (15KHZ) sinon tu n'auras pas d'image.

Désolé mais NON, t'es à coté de la chose là... Le LM1881N ne fait pas de conversion 31/15kHz mais sert de séparateur de synchro...

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Vendredi 31 Octobre 2008, 10:23:22 AM
Désolé mais NON, t'es à coté de la chose là... Le LM1881N ne fait pas de conversion 31/15kHz mais sert de séparateur de synchro...
Une façon plus agréable de reprendre les gens aurait été assez élégante, HC, mais bon je suppose que c'est le mauvais côté des forums, on lit et on n'entend pas le ton de la personne qui répond, mais bon le coup du NON en majuscules calme un peu l'envie d'aider des membres sur ce coup...  :-[
T'as pas déjeuné ce matin? T'as raté ton train? Miss HC a griffé ta naomi?

High_Cobra

:D :D

Désolé :D

Donc non, pas déjeuné, dormi 3h la nuit dernière et ça fait déjà 2 fois dans le semaine que je dors peu et j'en suis à 5 cafés :D

voila pour mes circonstances atténuantes :D :D

onizukakun

eh!!! les gars vous battez pas ;)
bon en tout cas merci j ai eu un doute quand j ai lu le cuop du 31/15khz car les TV fonctionnent en 15 donc les consoles aussi par contre le separateur de synchro je comprends mieux, merci.
autre chose je n arrive pas a avoir le son correctement, j ai suivi le tuto mais le probleme c'est que moi mon ampli audio est deja integré a la borne c'est une N'styl du coup je ne comprends comment brancher l'audio vu que la dreamcast sort du stereo, je dois le brancher sur un peigne jamma mal en mono du coup je ne sais vraiment pas comment faire ca car meme si le tuto explique comment brancher en mono mais j ai rien qui sort ou alors quand je branche autrement j ai du son mais tres faible, help