Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tutorial Dreamcast vers JAMMA

Démarré par Invité, Samedi 28 Août 2004, 17:31:50 PM

funkycochise

faut bien voir à quoi sert le montage.

extraire la synchro depuis le composite s'il n'est pas présent sur le cablage RGB.
s'il est déjà présent, le montage est inutile.

onizukakun

ok, mais pourquoi ca marche sur l astro et pas sur la N'styl???
The old school Gamer is back

Wil2000

Parce que l'Astro a une extraction de la synchro à partir du signal en composite, et pas la N'Styl, non?

onizukakun

bon sinon j ai un autre souci...
j ai fais la meme pour la PS2 et la j ai un truc bizarre, quand la PS2 demarre sur la page d intro tout va bien j ai une image nickel par contre des que le jeu commence l image se deforme. Ce n est pas le meme probleme que la syncro car l image ne tourne pas mais se deforme en plus un truc bizarre c est quand je mets pose sur le jeu, l image redevient normale. je ferai une video pour vous montrer mais si quelqu un a deja eu le probleme, qu il me fasse part de sa solution. je precise que c est toujours sur l astro. je pense que soit doit venir du cable car c est pas un officiel et puis ceux sont ces cables avec des sorties RCA a un endroit du cable puis ca termine en RGB, je doute que se soit du vrai RGB en sortie. voila
The old school Gamer is back

Sebhades

UP car je ne trouve plus ce tuto dans la nouvelle version du site. Le lien me renvoi vers la page d'accueil de gamoo ...  :?

Merci de m'indiquer où le trouver, car j'en aurai bien besoin.  <:)

High_Cobra

Ca fait parti des tutos qui n'ont pas encore étés remis en ligne, on y travaille dessus en ce moment même...

Sebhades

Citation de: High_Cobra le Mercredi 27 Mai 2009, 11:13:25 AM
Ca fait parti des tutos qui n'ont pas encore étés remis en ligne, on y travaille dessus en ce moment même...
Ok, vais attendre qu'il soit remis en service alors. Merci pour l'info. <:)

Wil2000

Et que ça saute!

(J'rigoooooooole, patapayyyyy ^^)

Iro

Ouais bah tu le mériterais car c'est déjà en ligne ...
Tuto
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Yep mais je l'ai fait exprès pour me faire fouetter, tu n'avais pas compris?  ;D

AsPiC

Citation de: Wil2000 le Vendredi 05 Juin 2009, 11:34:08 AM
Yep mais je l'ai fait exprès pour me faire fouetter, tu n'avais pas compris?  ;D

Tiiiiiiibo  =:))