Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le Nes Stick :)

Démarré par Baddy, Lundi 21 Décembre 2009, 22:51:16 PM

Baddy

Je reçoit dans les prochains jour mon slot MVS ainsi que ma cartouche 120in1 qui claque bien.

Mais, comment jouer sans stick neogeo ? Ça coute cher, et puis ça fait gosse de riche un stick de neo AES.

Une après midi plus tard :



Aucune nes en état de marche n'as été blessée lors de la réalisation de ce stick :)

Solkan

très joli.  ^-^
Mais, heu, comment dire, malgré la dizaine de nes qui sont passées dans mes mains, je n'ai jamais vu aucun de ces ancêtre HS.  :?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Baddy

Celle la l'était, impossible de la faire booter, écran vert clignotant au boot, bref j'en ai une qui marche impec donc celle-ci à été recyclée :D

wanou

C'est pratique à jouer au moins  :D

Tes boutons sont très sympa, le vert et le gris que tu utilises ne sont pas très courant.




Baddy

les boutons ont été récupérés d'un stick Hori EX2 pour 360, j'aime pas jeter :).

CuBe

Ah ouais sympa! Et maintenant, tu intègre le slot mvs à l'intérieur et tu rentre les cartouches mvs par la porte de la nes, tu relie au jamma avec une péritel qui sort pour brancher sur la tv  ;D

Bon je vais me coucher, j'éviterais de dire des conneries lol
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Wil2000

#6
Cube, arrête de tenter les lecteurs, ça va donner de méchantes idées de Wip ce que tu viens de dire!!!
Sinon, encore du beau boulot Baddy  ^-

BadGuigui

Oui c'est clair très bonne idée!!! ca claque  ^-
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Risike

Sympa mais pourquoi ne pas avoir cablé les boutons directement dans la Hori EX2 ?
(D'ailleurs je l'ai chez moi, une horreur ces boutons, ils restent coincés enfoncés quand je les mitraille...)
Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/

Baddy

parce que l'hori EX2 a été moddé pour accueillir des boutons sanwa rouges et qu'il est branché a ma 360. J'aurais bien fait un double stick 360/MVS mais le stick hori n'es pas en masse commune... (youpi).

grosniko

Quoi!? Tu avais pas le droit, une NES c'est sacrée  :-((, y a en qui vont en prison pour ca!  :-X
Grosniko

PseudoName


ptirobot

c'est de l'art   
un mix entre l'ancien et le moderne  =:))  ^-^ ^-^ ^-^