Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Enfin minicab neogeo

Démarré par gozer13, Mercredi 10 Février 2010, 22:08:23 PM

Wil2000

#16
Citation de: gozer13 le Jeudi 11 Février 2010, 12:09:53 PM
Voici le lien ebay http://cgi.ebay.fr/RGBS-CGA-YUV-TO-VGA-converter-2-outputs-arcade-games_W0QQitemZ250574807907QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item3a576c2363_Games?hash=item3a576c2363
Merci pour le lien Ebay. Pour relier ton harness Jamma à ce convertisseur, tu as relié le rouge, vert, bleu, synchro et masse au bornier "5 pins CGA input" en bas à gauche de ce schéma et tu es ressorti en VGA vers ton moniteur?


L'image est de bonne qualité, pas de perte/scintillements/image sombre et/ou dégueulasse?

EDIT:
Ah ben je me réponds tout seul pour la question du RGB: il suffirait de demander au vendeur le connecteur 5 pins, et on voit bien sur cette photo que c'est là que se relie le harness Jamma: R-G-B-GND-S  :-)=

gozer13

Non tu as pas de perte et je vais bientot tester avec une autre vitre une antireflet de 2mm pour flouter legerement l'image.
Vive la théorie du BIGBANG

ali banana


Wil2000

Allez, je m'en commande un dès que j'ai un peu de temps libre, on va voir ce que ça donne, ça pourrait même servir à me faire un supergun via un moniteur (hérésie je sais mais gain de place réel). Au fait, ça doit s'alimenter comment cette carte?

gozer13

il faut alimenter en 5v c'est en attendant de me trouver un petit ecran de commodore ou un petit tube pour l' instant ca fera super bien l 'affaire en plus ca me permais de faire des mini fight sur puzzle bubble avec madame car un atout pour tout le monde qui on une femme retissante dites lui qu' il y a puzzle bubble et ca passe. ;D
Vive la théorie du BIGBANG

mamerinside

Citation de: gozer13 le Jeudi 11 Février 2010, 19:27:58 PM
il faut alimenter en 5v c'est en attendant de me trouver un petit ecran de commodore ou un petit tube pour l' instant ca fera super bien l 'affaire en plus ca me permais de faire des mini fight sur puzzle bubble avec madame car un atout pour tout le monde qui on une femme retissante dites lui qu' il y a puzzle bubble et ca passe. ;D

LOL c'est clair... ainsi que tetris  ^-

Merci pour la vitre.. et tu l'as faite tenir comment...?

gozer13

elle est simplement glisser entre l'ecran et les montants.
<:)
Vive la théorie du BIGBANG

mamerinside

Citation de: gozer13 le Jeudi 11 Février 2010, 21:13:42 PM
elle est simplement glisser entre l'ecran et les montants.
<:)

ok merci  <:) belle machine en tout cas... bravo  ^-^