Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cruisn' USA... youpie!

Démarré par mike2901, Mercredi 17 Février 2010, 10:43:02 AM

mike2901

voilà,

vu que mon post "estimation" est en train de dévier, je recentre la conversation sur ce topic.

j'ai donc reçu hier ma ptite cruisn' usa... solo cab. J'aurais voulu une twin mais la place me manque... donc j'ai tranché!

voici les photos et une petite vidéo! ;-)

voici qqes photos :








Et une petite intro de mon projet...

mike2901

dites moi si le lien video fonctionne... sinon j'essayerai différemment.


;-) merci

maldoror68


Wil2000

Ooooooh yeah, ça commence à bien se peupler chez toi, dis-donc!

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

mike2901

merci merci...
oui en effet, cela se peuple... 4 wip en cours, 7 bornes au total... dispersées dans tous les garages de ma famille... c'était plus facile de collectionner les pin's!!!! =:))

en tout cas, qu'est ce que c'est bon de voir revivre une borne à l'agonie!

merci à gamoover pour cette passion (ou pas :-X :-*) ;-)

bonne nuitée et to be continued!

kleptor


Reloaded

Elle a l'air bien propre cette Cruisn' USA,
ce jeu était dans le fond du bistro du quartier et on y avait laché quelques pièces; bien dans l'ensemble mais répétitif si mes souvenirs sont bons :-\

Bon jeu à toi Mike2901  :)

Solkan

super super super :) Bien aménagé le coin dédié. Vivement le retour des températures clémentes et l'arrivée de la Naomi  ^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mike2901

hey! welcome back!
merci merci!

la naomi va débarquer dans une semaine, en plus j'ai recu tout le matos! (360, hacks pads, nouveau sticks sanwa, nouveaux boutons...

et quant à la mortal kombat, je lui ai laissé u sursis avant de la vendre, elle est en bonne voie!

et tant kon y est, ma dreamcab est prrsque finie!!!!

;-)


tu passes quand tu veux! :-)
=:))

samy70

slt tu sais pas ou jepeux trouver lememe ou des cartes usa ou world merci
recherche arcade avec siege cruisin usa,world,exotica ou les cartes usa ,world,exotica merci a vous

mike2901

hello samy,

je dois pouvoir avoir une cruisn world en très bon état pour 800 euros.... je trouve cela pas donné mais bon, elle est plus chère que la cruisn usa.

sinon, désolé mais je ne sais pas où trouver les pcb...

bonne recherche! ;-)