Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona USA , les voitures et les décors du fond "sautent" HELP!

Démarré par trunk70, Mercredi 24 Février 2010, 10:45:17 AM

trunk70

Citation de: DCE le Jeudi 25 Février 2010, 19:58:51 PM
bizarre ça, je me disais que si c'était un problème au niveau de la CPU board, il n'y aurait pas eu de différences selon les prises de vue... ceci dit c'est toujours de la déduction à la louche sans connaître avec précision l'architecture de l'engin.

Le mieux serait effectivement que tu trouve quelqu'un avec un boardset en bon état et que tu essaies d'interchanger les cartes afin de localiser le problème...

Ensuite tu sauras au moins sur quelle board il faut traquer la probable micro-coupure au niveau des pattes d'un CMS. Sinon tu peux la faire réparer, il y a une adresse en France, pour +- 150euros si je ne m'abuse... Ou alors acheter un autre boardset mais là, c'est $$$ :-\


Oui je sais ça coute des roros tout ça ^^ JE vais me mettre à la recherche d'un set . De toute façon avec un peu de patience et beaucoup d'argent  :D on arrive à tout en arcade ^^
Vous devriez voir ce que je vois !

durandale

prevoir beaucoup d'argent pour un board set fonctionnel
y en a un sur la bay a 400 dollars

@+

trunk70

Citation de: durandale le Jeudi 25 Février 2010, 20:30:59 PM
prevoir beaucoup d'argent pour un board set fonctionnel
y en a un sur la bay a 400 dollars

@+

Oui oui je sais ^^ , j'en ai déjà acheté un par la passé .
Vous devriez voir ce que je vois !

Synoptic

As-tu la rom board de l'autre daytona ? Ca ressemble étrangement a du mauvais code, mais bien calculé. Eprom de defectueux on dirait.

Que dit le self-test au niveau des rom quand tu l'exécute ?

Wil2000

Citation de: trunk70 le Mercredi 24 Février 2010, 11:36:38 AM
Edit : j'ai peut être oublié de préciser que quand je fais les tests mémoires et du reste tout est ok , absolument aucun message d'erreur.

Malheureusement il a déjà testé ça  ;)

trunk70

Oui comme je l'ai déjà dit , lors des tests tout est ok.

Sinon étrangement , je n'ai absolument plus aucun soucis sur le circuit un , même le décor du fond reste bien fixe.

Dès que j'ai le temps , je redémonte le tout et examinerai minutieusement les cartes à la loupe.

Vous devriez voir ce que je vois !