Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 5%]Naomi² le retour de la vengeance du fils de la naomi !

Démarré par Bal, Samedi 06 Mars 2010, 13:30:01 PM

zebassprophet

Citation de: Bal le Lundi 22 Mars 2010, 17:02:34 PM
ben c'est une mériva quoi ^^

...et je charge pas encore les naomis d'une main, même si j'avoue que je suis pas trop standard... ;)

-> Rétro, cherche le topic de la planche à découper S.I. tu verras qu'a l'époque j'avais déjà pas 15-16 ans ^^

fallais pas montrer ton cul^^

Bal

retro, no soucis, j'avais bien compris, entre belges on a un humour que nos voisins ont parfois du mal à assimiler, mais ca roule  ^-



macklane


Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

wazaaaaaaaaa la mouse est dans la house !

j'ai trouvé une mouse sur ebay pour 20€, donc j'ai foncé et now j'ai plus qu'a tout poncer avec...pour info, il s'agit d'une ponceuse pro de chez B&D qui coûte en général pas loin de 50-60€ et qui ponce ultra bien !

plus qu'a trouver du papier fin pour mettre dessus, mais là, ca va aller vite, j'ai un bon revendeur ^^

BAL.
pour info:
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/ponceuse-de-detail/f-117040103-ka1000.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Twenga%201706145-_-n/a&cid=affil

c'est celle là ^^



Bal

Ok j'ai attaqué avec la mouse le CP, franchement, izi izi, mais faut prévoir du temps et des papiers de verres de rechange en masse...sinon ca roule, photos à suivre... :)


BAL.



Wil2000

Ca sert à rien de poster ça sans photo, on veut des pics, de la rénovation, des trucs qui font sursauter ou rêver, pas juste un bon gros "ayé j'ai poncé maintenant je vais pioncer"  :P

=:)))

Bal



le pannel dans son état actuel, pour la première couche de primer:




Bal

bon, 2eme couche d'appret posée, le préposé ?? qu'est-ce qu'il vient faire là, lui ^^
Bon, je retourne à mes moutons: je vais attaquer la peinture du cpo proprement dite, après avoir poncé un peu pour être sûr que ca accroche bien...par contre je commence déjà le travail de déco d'un autre coté, pendant que ca sêche quoi, je suis parti pour l'instant sur une déco SF IV , j'ai hésité avec mushi mushi pork et ikaruga mais bon, c'est qu'une ébauche, y'a encore du taf, mais dites moi votre avis ?



doit encore ajouter un fond, centrer pour les boutons start et voir ce que ca donne sur papier normal avant de lancer la commande, si kid passe par ici, stay tiouned, je vais te contacter avant, ainsi on groupera ^^



ouamself

La déco est pas mal, mais si tu ne comptes pas y mettre des boutons transparents avec les parties découpées à l'intérieur on va plus y voir grand chose une fois que les sticks et les boutons seront posés.

sahaathyva

Moi je préfère la sobriété d'un panel limite tout blanc ;)

albator78

Moi je virais Guile et M.Bison sinon ça fait trop chargé.

Puis inverser Ryu et Ken avec le SF4.

Le reste j'aime bien.   ^-

Bal

2 soucis se posent à moi:

le premier, centrer !!! comment être certain que les boutons de 1up et 2up iront pile poil dans les mains de Ryu et Ken (c'est un peu le but)

le deuxième, qui est un peu le même que le premier en fait, comment centrer tous les boutons de manière fiable, y'a personne qui pourrait me trouver un gabarit de naomi universal en 2x3 boutons ?



ouamself

Il me semble qu'y en a un qui traine sur le net mais je saurais pas le retrouver. Par contre, tu peux essayer de prendre une photo de haut de ton panel et de superposer ça sur tes calques pour bien tout caler, en le mettant à l'échelle.

C'est ce que j'ai fait pour Sean de MCS arcade pour qu'il cale bien les tâches qui vont autour des boutons sur mon panel.

kidicarus

tu trouveras sur le forum ... j'avais cherché récemment et trouvé mon bonheur mais je ne sais plus exactement ou ...
(Dans un des posts de ce forum ca c'est certain )
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

nope, sur le forum, le seul lien que j'ai trouvé, c'est celui que j'avais déjà:

http://benoit.degand.free.fr/Overlay/overlay.png

mais sans les troutrous ^^