Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Problème CPS2 à remmettre en route

Démarré par boboxp, Samedi 13 Mars 2010, 21:28:20 PM

boboxp

Bonjour,

Je viens de ressortir une carte CPS2 malheureusement à l'allumage écran "rose".
Je démonte la carte et avec mon multimètre je mesure la tension de la pile.
Résultat tension nul donc jeux HS.
Seul solution phoenixer le jeu mais je ne possède pas le matériels adéquate.

Je recherche donc une personne sérieuse capable de me modifier les roms moyennant finances.

Merci

dapsaille

je suis disponible pour cette opération.

Quel est le jeu concerné ?

boboxp


dapsaille

#3
edit en cours

zebassprophet


dapsaille

#5
Citation de: zebassprophet le Dimanche 14 Mars 2010, 11:10:19 AM
tu vas avoir de la demande^^

Saut que j'ai édité mon poste car il semblerait que je ne trouve pas le phoenix pour ce jeu ^^

EDIT = si quelqu'un avait le set phoenix pour marvel vs street .. le pire c'est que j'ai eu cette pcb phoenixe dans les mains et que je n'ai pas dumpé :/

dapsaille

Bon et bien pas de bol :/

Ce set phoenix existe bel et bien (j'ai eu une pcb entre les mains) mais ceux qui ont pensés dumper ne semble pas vouloir la partager ...


Je vais continuer de chercher mais cela semble un peu tendu, n'hésites pas de ton coté à cherche ce fameux romset phoenix.

dapsaille

Sinon tu peux peut être te rapprocher de Cal2, je ne sais pas si il propose encore des brulage d'eproms mais il l'a peut être  ^-

boboxp

Merci déja de ton aide et je cherche aussi ce fameux set.

fiend41

 :-X  y'avait justement pas un site français qui hébergeait des roms phoenix ?  suis sûr d'avoir vu ça sur un site assez connu.   pas le ftp clandestin élaboré à l'époque du forum arcadefans.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

boboxp

oui effectivement y a un site qui propose des set phoenix.Mais malheureusement pas celui de marvel vs street fighters.

Wil2000

On peut donc ressusciter un CPS2 suicidé, et le phénixer une fois mort? Je pensais que ça devait se faire obligatoirement quand la pile du PCB était encore en vie, me trompe-je?

zebassprophet

oui on peux faire ca
je crois meme que c'est un des réels interet du truc d'aillers^^

boboxp

oui même la pile hs le jeu peut être phoenixé.

Malheureusement mon problème est de trouver le set marvel vs street figther version pheonix.

Pour le reprogrammation des roms j'aurais moi de mal à trouver une personne.

dapsaille

J'ai peut être trouvé quelqu'un qui aurait le set phoenix sur as (à confirmer)