Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 90%] Remise à neuf Naomi Cab

Démarré par Nostromo, Vendredi 19 Mars 2010, 13:54:06 PM

Nostromo

#80
Voila les pièces ont étaient remontées sur la borne ; bien que cela ne soit pas flagrant sur les photos ; on sens de suite que cela fait "neuf" ; le blanc et bien blanc  :D ; du coup un petit avant :



et après :





Par contre en comparaison les 3 caches au bas de l'écran ont l'air bien jaunies maintenant ; je ne les aient pas peints car le grand et un des deux petits ont étaient déformés par  un gros coup de chaleur ; du coup, j'ai commandé leur remplaçants chez Andy Geezer Services.

Nostromo

#81
Quelques news en ce dernier jour de vacances  :'( :

Les pièces commandées chez Andy étant bien arrivées ; le haut de la borne est maintenant terminé.

Suite à un post de macklane dans la section vente concernant des stickers side Naomi ; j'ai donc décidé de m'occuper d'eux.

Les stickers avaient pratiquement disparus d'un coté et était en bien mauvais état de l'autre. Pas de pitié donc ; on arrache tout ; puis direction le garage pour une séance de trempette avec ceci :



je laisse agir une petite heure et voila le résultat :



et après avoir raclé tout les résidus :



Des covers legs tout propres et brillants (enfin presque) reste à faire une bonne séance de dégraissage + papier de verre et ils seront prêt pour la peinture (je compte les peindre de la même couleur que le contour de l'écran).

Le temps que tout cela sèche, j'en profite pour démonter les pieds qui eux aussi auront droit à un bon nettoyage/récurage/ponçage afin de passer à l'atelier peinture :



Voila, c'est tout pour aujourd'hui ; la suite dès que j'ai un peut de temps de libre (au passage hop wip 90 %)

Eko

Ca avance, c'est cool  ^-^
Tu tiens le bon bout là, le cab fait bien propre comme ça, c'est chouette !
Bonne reprise pour le boulot  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

tootimes

bien jouer ^-^ je suis entrein de finir la mienne aussi et le coup de decapex c mortel,je vais me lancer pour les refaire aussi
merci pour l'info ;)

montre nous le resultat final
tootimes

Nostromo

#84
Quelques news et quand la loi de Murphy s'en mêle.

Je continue donc ce dimanche matin pour finir de poncer et dégraisser à l'acétone les 2 pièces en vue de leur mise en peinture :



Ce dimanche après midi donc, j'attaque la peinture (peinture Beat couleure gris carbone ref B87) ; voila ce que ca donne :



avec juste un couche de passée car c'est la qu'intervient la loi de Murphy ; en effet je suis passé en l'espace de même pas 1 minute d'un beau ciel bleu et ensoleillé à des grosses bourrasques de vents et la pluie qui se met à tomber  >:D
Pour ne rien arranger, voila que que ma bombe de peinture rend l'âme.

Quand ca veux pas, ca veux pas. Je rentre donc les tasseaux plus à l'intérieur du garage et je finis la peinture tend bien que mal sur le dessus de la deuxième pièce avec ce qu'il reste de peinture dans la bombe.

Voila ou j'en suis actuellement. Les deux pièces sont en train de sécher au garage, j'espère les retrouver sans trop de poussières/caletées collées dessus. La suite dés que j'aurais reçut ma commande de peinture.