Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

My precious, aka Dai Makaimura:

Démarré par Bal, Samedi 10 Avril 2010, 13:21:57 PM

Bal

Enfin, en ce jour de grâce de l'an deux mille dix, le neuf avril exactement, à quatre jours du solstice de printemps par un beau matin, je reçois un coup de téléphone:

Bal:"Allo ?"
Belldoch:"ouiiii t'as reçu un énorme colis !"
Bal:"Tuuuuut tuuuuut tuuuuut..." bruit d'un combiné qui touche le sol avec en arrière plan, un bruit de porte qui claque...

...exactement 4 secondes et 3 dixièmes plus tard:

"Ding doooooong..."

Tic tac tic tac...5 secondes avant que la porte ne s'ouvre sur belldoch...

J'entre sans même un bonjour, m'empare de la boîte...me fait un tour de rein tellement c'est bien un grand colis et ramène le tout à la maison, toute l'opération de récupération ne m'a prit en tout et pour tout que 1/10000ème de seconde, soit le même temps qu'X-Or mettait pour enfiler son armure, mais ceci est une autre histoire...

Retour maison, je pose précieusement mon colis sur le divan afin de ne pas l'abîmer, on sait jamais l'emballage soigneux ou pas du vendeur (maldoror de ce forum, soit béni !) mais dans le cas présent, on aurait pu croire un transport d'organes tant c'était précautionneusement emballé, les pics suivront pour les plus assidus !

Donc j'ouvre et là, premier choc, la boite est intacte ! (ouf !) et surtout il a eu le bon goût d'emballer la mobo dans une boîte elle-même emballée dans une autre boîte on se croirait dans une matriochka , mais quand on sait ce qu'elle contient, on se dit:" Tant mieux, elle le vaut bien !"

Donc je déballe la carte et là, stupeur, tremblements, stupeur et tremblements (amélie nothomb©) que vois-je ? une carte mère de daytona !!! (naaaaan je plaisante ! c'est l'émotion qui me fait délirer à l'heure ou j'écris ces lignes !) bref, le voilà, mon précieux graal, que dis-je, le graal à coté n'est qu'une vulgaire pinte juste bonne à servir la bière, et encore, je parie que ca lui filerait un goût...tandis que là...une mobo de Dai Makaimura en parfait état qui n'attend plus qu'un coup de peigne (jamma) pour se lancer dans la grande vie...c'est émouvant !

J'ose pas la plug de suite, suis trop nerveux, vais laisser passer la journée,et ce soir, un poil plus détendu, je posterai les photo de la greffe, des tests et de mon déballage !


Merci encore à toi, maldoror, soit béni !

BAL.
^-



dapsaille

Superrrrr  ^-^

on attend les pics avec impatience  :D

shubmoo

C'est beau la passion, vivement les tofs !

TSF

Rah, t'as du bol, c'est mon graal aussi. je suis jaloux.

Vivement les photos, même si ça va plus me faire baver qu'autre chose. :D

Wil2000

Bon ben tu vas pouvoir me la prêter pendant un long moment, pour les PCB et MVS que j'ai en stock chez toi depuis plus d'un an  >:D

mulot35

Je connai pas ce jeu mais la passion qui t'anime donne envie d'en voir plus
Cherche side vecto thèmes espace / bouton rétro (alu escalier)

zebassprophet

Citation de: mulot35 le Samedi 10 Avril 2010, 18:30:51 PM
Je connai pas ce jeu mais la passion qui t'anime donne envie d'en voir plus

bah c'est ghouls n ghost non?

foxxx


maldoror68

#8
bon, je suis rassuré que le colis soit bien arrivé... ^-

et pour l'emballage, vu la valeur du truc et mon coté maniaque.... ^-

bal -> PROFIT! et garde le !  :-\

(par contre de base j'ai laissé les puces EU sur la board...donc il est en mode "ghouls'n ghosts" et non "damakaimura" pour le moment...le DM est dans al belle petite boite blanche... ^-)

mets nous des photos !  ;)

Bal

ouaip, j'ai vu pour le coté US, par contre, seul petit truc que je trouve pas ni dans le manuel ni ailleurs, comment le coller en free play ???

Bon, pour les photos, je me lâche:

http://www.limaye.be/gamoo/gngpng/

;)



dapsaille

Dai en freeplay .... no mais ho .. le one credit il est ou la ?  ^-

zebassprophet


Blue Narc

Citation de: dapsaille le Dimanche 11 Avril 2010, 12:28:32 PM
Dai en freeplay .... no mais ho .. le one credit il est ou la ?  ^-

Citation de: zebassprophet le Dimanche 11 Avril 2010, 12:50:04 PM
+1^^

Héhé je crois plutôt que voici un des fameux pics lol =:))

shubmoo

Magnifique ce débalage !
Tres fan du regard hypnotique fixant l'objectif de l'appareil photo  :D

maldoror68

cherche pas le freeplay ^^ y'en a pas! (pas prévu en 1988!) ^-

sympa les photos, on dirai un gosse sous le sapin! :-)=

bon jeu!
commence par GnG... DMM est plus difficile  :o

Bal

Wabon ? y'a encoooore plus difficile ? :)

Vais pas me laisser difficilement décourager, vu le temps que j'avais déjà passé dessus à l'époque, par contre, vais devoir bidouiller un interrupteur dans le monnayeur du coup... :)