Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Après la borne d'arcade lego, voici la borne d'arcade ipad

Démarré par lolo-le-haricot, Jeudi 20 Mai 2010, 06:41:54 AM

lolo-le-haricot

http://www.thinkgeek.com/stuff/41/iCade.shtml?cpg=cj

Désolé si ça a déjà été posté, j'ai pas le temps de faire des recherches en cette heure matinale ^^

- l0l0 -
L'enfer étais complet alors je suis revenu...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est vieux, ça a déjà été posté 2 ou 3 fois et c'était un poisson d'avril...

keri

et bien un petit déterrage de topic pour signaler que ce n'est peut être plus un fake !!

http://www.welovemac.net/2011/01/11/lipad-devient-borne-darcade/

Vraiment sympa ce truc je trouve...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

pitufo

#3
nice panel !

8 boutons pour sur du vertical, le bon gout  a l'etat pur.

Wil2000


yoyofr

  Question bête, mais personne n'a tenté l'aventure de la mamecab homemade basée sur un ipad ?

  J'ai testé imame4all et effectivement ca tourne pas mal, avec les limites d'être basé sur un vieux mame (0.37b5 je crois). Par contre les jeux tournent vraiment bien et ca fonctionne en bluetooth avec une manette wii.

  De la à faire un chassis en bois, un hack de pad wii + intégration connectique iPad il n'y a qu'un pas .... ;)

  En tout cas ca doit être plus rapide à faire qu'un bartop classique, non ?

KodeIn

Faudrait qu'on aie des sous pour un iPad.
A 500€ la bestiole, je préfère me payer quelques MVS et surtout le 'tos pour retaper ma borne  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Gabranth

Citation de: KodeIn le Jeudi 21 Avril 2011, 20:45:04 PM
Faudrait qu'on aie des sous pour un iPad.
A 500€ la bestiole, je préfère me payer quelques MVS et surtout le 'tos pour retaper ma borne  :D

Clair !