Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: TGS 2010 :: Toulouse Game Show - 27 et 28 Novembre

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 25 Novembre 2010, 12:42:47 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



Alors c'est ce we, je vous l'annonce sans doute un peu tard mais si certains d'entre vous veulent venir faire un tour :D :D Pas de gros stand arcade Gamoover en collaboration avec quelqu'un d'autre cette année, juste notre fournisseur de Pachi qui viens nous faire un bel alignement de machines avec la possibilité d'acheter vos pachis sur place... Je ne connais pas la liste des machines dispo, mais je sais qu'il y aura une offre spéciale sur les Ultraman ^-^

Donc pas de gros Stand à tenir cette année mais si certains veulent venir filer un coup de main, ou juste boire une bière, c'est avec plaisir, j'aurai quelques invit à distribuer

Il y aura malgré tout une dizaine de bornes d'arcade, fournies par Neo-Arcadia si certains veulent se dégourdir les doigts ^-

H@rlock

Salut, ;)

Au stand Gamoover, y aura-t-il des goodies, tee-shirts, casquettes, gadgets, pin's... =?=
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



Wil2000

Je pense que quand il dit qu'il n'y aura pas de gros stand, ça doit vouloir dire pas de stand du tout  ;)

pitufo

Citation de: H@rlock le Vendredi 26 Novembre 2010, 10:32:31 AM
Salut, ;)

Au stand Gamoover, y aura-t-il des goodies, tee-shirts, casquettes, gadgets, pin's... =?=

Des strings !

Bal




rage

Les néo-agenais viennent en famille : Rage, femme de Rage et les deux Petits Rage  :D
On va peut-être venir à 2 voitures car celui de 4 ans, il ne va pas tenir longtemps.
J'ai pris mes deux place par Internet mais impossible de prendre celle de ma fille ; j'ai envoyé un mail avec une réponse 15 jours plus tard : "Nous proposons effectivement un tarif famille, mais uniquement sur place.Cependant, le tarif s'applique à partir de 2 enfants, comme stipulé sur notre site internet."
..je ne suis pas sûr du 1/2 tarif du coup car le petit de 4 ans ne paye pas  ::)

Régis  <:)

Carl

Un peu vert je ne bossais pas dimanche mais je suis de corvée de repas sur Agen donc c'est mort... l'année prochaine sûrement

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Rage, passe moi un coup de fil quand t'arrives sur place, on s'arrangera ^^

Will, il y a quand même plus de 10mètres de pachis donc bon... Voilà le Stock pret pour demain :



Allez, rdv demain à tous ceux qui viendrons faire un tour ^^

rage

#8
Bonsoir à tous

De retour du TGS 2010 !


Avis mitigé : du positif (la Team GO et .... +....) et du négatif (organisation, circulation dans le salon)

Pour le négatif : l'entrée. Ceux qui, comme moi, ont pré-acheté leur place sur Internet devaient faire une queue de 800 m pour entrer, sous la neige d'abord, puis sous la pluie, avec 0-1°, durant une heure  ::)
Ceux qui payaient en caisse, passaient plus vite  :-((



Et je ne parle pas du couac du demi-tarif enfant, impossible à prendre sur Internet et qu'il fallait prendre à la caisse "payante" : ressortir après une heure de queue pour en faire une nouvelle avec ma fille de 9 ans. Complétement dingue  >:D Mais un sauveur est passé par là et a sorti sa carte magique : merci HC  :-*

Une fois à l'intérieur, ambiance festive, beaucoup de cosplay.
Je poste en vrac des photos pour vous montrer l'intérieur, où il fait très chaud :? :












Et le Cosplay alors ? :D




Et ça c'est qui ?


Et la team Gamoover dans tout ça  =?= Pas de stand dédié mais des tee-shirt visibles.
On s'approche :


Il sont là !  mais que se passe-t-il ? Un halo d'ondes hollandaises les entoure...


Régis <:)

PS : il y avait un stand d'une école d'ingé de Paris sur lequel mon fils de 4 ans s'est éclaté :

el_nino

Merci pour le reportage ?
Y'a pas une entrée pour les vieux ? Parce qu'une heure dehors c'est plus de mon age  :-[
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour les vieux, il y a une grosse compétition de Bridge dans une salle à coté :D :D :D

Ou sinon, faut me demander le sésame magique ^-

Evil


H@rlock

:-)= Voici quelques photos de machines présentes au Toulouse Game Show 2010.

































:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



fiend41

 =?=  le pachinko de la fin,  c'est d'une collection perso ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


fiend41

 :D :-X  il me semblait que vous aviez dit qu'il n'y en avait pas dans la commande groupée ?!

ou était t'il d'une précédente ?!   (bon dommage, moins de regret,  j'ai été voir sur youtube,  ce n'est que de la 3d vidéo (enfin sur les qq minutes montrées,   avec des séquences vidéo d'une telle "série" de films, ça aurait été bien chouette  :'( )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."