Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

Wil2000

Bon c'est fini, oui? Je viens de me mâter 4 Gaming Live sur JV.com, ça plus vos aventures, ça me donne vachement envie de vous rejoindre!

CuBe

Serveur redémarré et Solkan ajouté à la Whitelist!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

naudnaud

Youhou je peut me connecter !!

Je construit des se soir XD
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

ecureuil_fou

Salut a tous !
Bon bas moi toujours impossible de jouer avec vous..... ma connexion pue vraiment trop >< mes messages s'affichent au bout de 75sec (1min15) >:D

dapsaille

que dit un traceroute sur l'ip du serveur ?

naudnaud

serveur down apparement.

Il me marque wrong ID



EDIT: deco reco et sa remarche ^
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

nc333

je peux venir ?
mon username nc333
on va construire des borne geant ;D =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

aguirre

#87
Minecraft "IRL":



Un petit coté "tron" vous trouvez pas ?

ps: oups ! déjà publié par carl dans le topic "[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour", je laisse pour les fan de minecraft qui serais pas aller voir là-bas !

Krono

Je viens d'acheter le jeu mais le site à planté a la validation du paiement.... J'espère que je vais pas me faire niquer à cause de ça >_< et la c'est site down >_<


Solkan

Il y a eu pas mal de plantage hier soir (comme samedi soir en fait).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

CuBe

Arf pas eu le temps de te rajouter nc333 mais je te rajoute à la whitelist ce soir sans faute!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

maldoror68

bon, c'est décidé, je me l'achète today  >:D

question:

sur le site on peut payer direct par cb ou par paypal;
dans le faq, ils disent que c'est plus long par cb direct (jusqu'a 5 jours ?  ;D)

qui a payé comment =?= ? avez vous eu votre compte rapidement  =?=? merci! ^-

wikee

En meme temps le paiement par cb tu le fait via paypal meme sans avoir de compte c'est immédiat

Et sinon ouais le serveur a planté hier soir, jespere qu'ont ne perds pas tout ce qu'on transportait a ce moment la....

Le serveur actuellement il tourne sur quelle config cube ?




New Astro City & Jeutel

maldoror68


CuBe

Alors le serveur tourne sur un Core2Duo avec 1 giga de ram je crois.

Le problème viens surtout de la ligne qui commence à avoir du mal à supporter la charge je pense (et puis il y a aussi l'instabilité de bukkit dont je me sers pour la whitelist
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop