Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ipac² et xbox 360 problème de manette sans fil

Démarré par mrlaplume, Lundi 28 Février 2011, 17:46:29 PM

mrlaplume

Coucou tout le monde... je suis ravi de rejoindre ce forum !

Au départ j'avais prévu de monter une mamecab, mais j'ai du renoncer faute de place. C'est pourquoi j'avais opté pour un Ipac².

Pour ne pas perdre mon matos, j'ai décidé d'au moins me monter mon panel arcade pour 2 joueurs. Pour PC d'abord, mais aussi pour xbox 360, et c'est là que les choses se compliquent !

Car j'ai pu lire qu'en natif l'usb ne marche pas (pour la 360), donc il faut passer par l'interface d'une manette et d'un xconverter par exemple. Le truc marrant c'est que j'ai 4 manettes et elles sont toutes sans fil ;)

Je me demande donc si on peut faire passer la sans fil en filaire... (bon c'est sûr c'est plutôt incongru ^^) car sinon cela implique que je doive acheter deux nouvelles manettes filaire. Dans ce cas est ce que la qualité de la manette à une importance ? Genre un premier prix juste pour faire l'interface.

Si vous avez des suggestions, je suis ouvert :)

Bien cordialement.

wikee

Perso mon panel est compatible 360 et vu la relative "galère" que c'est pour fait un hackpad 360,

je te conseillerais si ton budget le permet une interface ps360

c'est en gros un ipac mais compatible ps3 / x360 / pc et ca se trouve actuellement a 45$ soit 33€



il y à d'autre solutions qui rende le même service (pcb datel/paewang) pour le même prix mais faut sortir le fer à souder, là c'est un bornier...


New Astro City & Jeutel

Darth Nuno

Pas mal ça  :fleche:



Sur quelle site il est trouvable a bon prix ?
 

wikee

le site "officiel" les as retiré de son catalogue car en rupture (akihabarashop.jp)

Sinon moi je les ais pris ici: Focusattack





New Astro City & Jeutel

mrlaplume

Oula, mais c'est fort tentant ça... bon ça implique de racheter deux interface.

Toutefois ça coute en gros 100 € pour avoir 2 xconverter, 2 pads officiels contre en gros 75 € pour les interfaces.

Merci beaucoup :)

Wil2000

33€ fdp in? Mais c'est super ce petit machin, et tu dis que c'est en plus compatible PS3? Wow, ça fait méchamment envie!  :-)=

wikee

Attention j'ai pas parlé de fdp^^

moi j'en ai pris deux et cela ma couté 18$ de fdp

et oui compatible ps3 et 360 de la même façon que les pcb paewang

le doc dispo ici: http://www.akihabarashop.jp/misc/PS360.pdf


New Astro City & Jeutel