Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

limiteur temps de jeu

Démarré par carbone14, Vendredi 29 Avril 2011, 20:06:33 PM

carbone14

salut!
j'ai degote une borne arcade electronics , et dans un mail le vendeur me dit qu'il y a un limiteur de temps de jeu. en effet sur l'une des photos de la borne on voit un autocollant avec la mention "10Francs pour 10 min."
quelqu'un a t il deja eu ce cas de figure sur une borne et si oui cette option est elle deconnectable?

Wil2000

Bah c'est un timer qui s'adapte au crédit, ça doit normalement (sous réserve de le voir hein) se mettre en free to play, ou au moins en temps trèèèèèèèèèès long par crédit. Par contre il se peut que le temps restant soit toujours affiché à l'écran, ce qui peut vite gonfler la quéquette...

sentinelle

salut alors la je connais pas, je sais que les timers existent genre tu branches une ps2/xbox etccc
sur un module electronique pour la brancher dans la borne mais une borne avec un timer integree  =?= =?=

demande photo de l'interieur, c'est peut etre une console a l'interieur?

a ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

KodeIn

La dernière fois que j'ai vu "10 francs pour 10 minutes" ça n'était pas sur une borne! =:)))
:fleche:
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

maldoror68

je penche aussi pour une console exploitée en arcade. en tout cas essaie de voir ce qu'il y a l'intérieur  :-X

carbone14

non apparemment il s'agit pas d'une console. j'ai demandé des photos de l'interieur on verra bien
merci a tous!