Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

AsPiC

Je ne pense pas qu'il y avait de revêtement sur le siège à l'origine ?

mariobros3

Citation de: AsPiC le Vendredi 17 Juin 2011, 20:22:22 PM
Je ne pense pas qu'il y avait de revêtement sur le siège à l'origine ?

Hélas, je n'en ai aucune idée et pas d'autres photos pour le voir. Sur Klov, la photo est prise de l'arrière de la borne. Sur la Super Deluxe il n'y en a pas.

AsPiC

J'ai moi aussi un peu cherché et je n'ai pas trouvé d'autre photo... Peux être que les autres propriétaire de GF Deluxe peuvent te renseigner ?

mariobros3

Citation de: AsPiC le Vendredi 17 Juin 2011, 22:03:37 PM
J'ai moi aussi un peu cherché et je n'ai pas trouvé d'autre photo... Peux être que les autres propriétaire de GF Deluxe peuvent te renseigner ?

Pour l'instant, les seules réponses que j'ai eu viennent de deux possesseurs de PCB (je faisais une recherche de Manual Owner's). Donc pas d'autres infos, pour l'instant...

DCE

CitationSur la Super Deluxe il n'y en a pas.

Je pense qu'il y en avait un sur la super deluxe.

mariobros3

Citation de: DCE le Vendredi 17 Juin 2011, 22:20:10 PM
Je pense qu'il y en avait un sur la super deluxe.

Je tirais l'info de ta borne  :-\
Ce qui est chiant, c'est que la quasi totalité des photos sont prise à l'arrière.

mariobros3

J'ai retrouvé la photo du siège d'Hikaru. Effectivement, il y a l'air d'avoir un revêtement.


hikaru

sur la Super Deluxe oui
mais pas sur la Deluxe
tien voila une photo du siège de la Deluxe

mariobros3

Waow !  :-* Merci !
Deux remarques : le Joy n'est pas le même (pas celui d'origine)  et il n'y a pas l'air d'avoir de revêtement de sol.
Cela me fait une chose de moins à trouver. Et un siège à décaper ! :)

hikaru

le soufflet du joy est mort
le type a mis un tissu (ça aurait été plus joli avec du cuir mais bon)
pour le revêtement du sol il était en mauvais état donc il l'a virer

mais je pense que celui que tu a (avec les petites pyramides)est celui d'origine
sur la Super Deluxe il est rouge (en rouge c'est introuvable au détail vendu uniquement en rouleau de 15 m et sur commande)
par contre en noir c'est peut être possible de trouver au détail

AsPiC

C'est ton joy qui n'est pas d'origine mariobros3 ;)

mariobros3

#235
Citation de: AsPiC le Samedi 18 Juin 2011, 16:20:05 PM
C'est ton joy qui n'est pas d'origine mariobros3 ;)

:? Y aurait une différence entre le Joy de la Super Deluxe et celle de la Deluxe ?! ... Je ne crois pas. De plus c'est le même joy que mon After Commander et Deluxe (rectification non  :D Le Joy de l'After n'est pas exactement pareil)

AsPiC

Mea Culpa je me suis mélangé entre les photos :-\

mariobros3

Vous remarquerez aujourd'hui qu'il n'y a pas d'avancement ! Mes enfants étant là je fais, un peu, relache  :D
D'ailleurs, la suite sera peut être peu passionnante puisque cela sera le démontage complet (quoi que). J'en suis à un peu plus de 200 photos sur ma clef (il y a certaine photo que je n'ai pas posté car elles me servent juste de repérage).

Il y avait la soirée Balavoine hier soir sur une certaine chaine, j'en profite pour lancer mon SOS d'un arcadien en détresse : Il me faut ce "p....." de manuel !!!

jcp

Les manuels sont difficiles à trouver pour ce genre de machine, j'en sais quelque chose (1 an de recherche et finalement la chance est apparue!).

th_vador

Citation de: mariobros3 le Samedi 18 Juin 2011, 18:48:57 PM
Vous remarquerez aujourd'hui qu'il n'y a pas d'avancement ! Mes enfants étant là je fais, un peu, relache  :D
D'ailleurs, la suite sera peut être peu passionnante puisque cela sera le démontage complet (quoi que). J'en suis à un peu plus de 200 photos sur ma clef (il y a certaine photo que je n'ai pas posté car elles me servent juste de repérage).

Il y avait la soirée Balavoine hier soir sur une certaine chaine, j'en profite pour lancer mon SOS d'un arcadien en détresse : Il me faut ce "p....." de manuel !!!
T'aurais pu profiter d'avoir de la main d'oeuvre pas chère sous la main! :D
:fleche:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper