Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Maitre_Poulpi

C'est beau l'arcade  :'(
Moi je suis pour qu'il y ai des petits moments de récré, ça renforce la cohésion de groupe.
Bon, il faut bosser aussi, mais si c'est dans une super entente, la productivité n'est elle pas améliorée ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Lonewolf


Maitre_Poulpi

rhoo la classe  8)
Vraiment bien fait les derniers personnages.
Moi je dit BNP en tête pour l'instant.
Ubi est dans les cordes, va-t-il répliquer ? Il ne peut se laisser abattre de la sorte, il prépare forcément un coup énorme  =:))

Mais que va-t-il se passer  =?=  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

J'adore cette compétition féroce et sans limites! Allez les mecs d'Ubi, faut pas vous laisser faire comme ça, utilisez des feuilles A4 au lieu de post-it!  ;D

Priskioa

On a vu le lapin vendredi soir avant de partir. Dire qu'on avait déjà trouvé les pixelarts qui nous serviraient de modèle... On fait une razzia de post-its et on arrive.

Ubinvader

#69
Le Buzz fait sont effet, voyez vous même sur Yahoo actualité insolite :

http://fr.news.yahoo.com/insolite/

J'ai de plus repertorié au moins 4 sites (miroirs) parlant aussi de nous !!!  ^-^

http://www.gentside.com/space-invaders/bataille-de-spaces-invaders-entre-salaries_art24957.html

A quand le 20h de TF1 ????  =:))


th_vador

dans l'article ils parlent de Zelda! Elle est où? Tu l'as gardé pour toi Lonewolf?

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Lonewolf

Ils doivent faire le mélange avec Link  :D
Bon j'espère juste que ça va se calmer un peu, je connais pas le taux d'humour des chefs de la BNP mais je doute qu'il atteigne celui de chez Ubi  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: Lonewolf le Lundi 11 Juillet 2011, 22:24:02 PM
Ils doivent faire le mélange avec Link  :D
Bon j'espère juste que ça va se calmer un peu, je connais pas le taux d'humour des chefs de la BNP mais je doute qu'il atteigne celui de chez Ubi  :D

Ben allez quoi, c'est de la pub gratos  ;)
En plus ça fait remonter la banque dans mon estim (un chouilla  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

Petite copie de l'article pour pas le perdre de vue:

Citation

Des salariés se livrent à une bataille de Space Invaders en post-it:

Des salariés d'Ubisoft et de la BNP, voisins de bureau dans la commune de Montreuil, se sont affrontés plusieurs jours durant. Leurs armes: des post-it qu'ils utilisent pour dessiner des visuels de jeux vidéo.

Le monde du jeu vidéo et de la banque ont beau être des secteurs très sérieux, leurs employés savent aussi se détendre. L'éditeur et développeur Ubisoft, 3e acteur mondial du paysage vidéo-ludique, possède son siège à Montreuil, en région parisienne. Et pour respirer entre deux créations de niveaux, les infographistes ont utilisé des post-it pour décorer leurs fenêtres, comme le montre les photos postées sur le forum de Gamoover. De petits Space Invaders, ces créatures issues du jeu vidéo éponyme des années 80 ont alors envahi les locaux.

Seulement, ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est de voir fleurir sur l'immeuble voisin le même genre de créations en papier. Surtout quand on sait que ce bâtiment abrite une partie de l'effectif de la banque BNP-Paribas. Le milieu financier n'est pas réputé pour être le plus amusant, et pourtant les salariés ont répondu aux joyeux drilles d'Ubisoft, timidement mais sûrement.

S'en est suivie une guerre d'ingéniosité à laquelle les passants ont pu assister pendant plusieurs jours, les entreprises se répondant régulièrement par d'autres personnages issus de jeux vidéo. Mario, Zelda, Lapins Crétins, figure de proue de l'entreprise française, tout y est passé. Et surprise, c'est la BNP qui gagne la guerre du post-it. Une bien belle initiative qui lie deux mondes opposés par le jeu vidéo.




fiend41

c'est même un certain concept d'émulation motivation d'équipes ça  ;).

ça me refait penser à la chouette expo de "Invader" qui s'est terminée y'a 2 semaines à paris 11eme.

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lonewolf

ça bouge (un peu  ;)) chez Ubi
Maj demain  :D

Thunder

WIP 100% ->

HerosSuperMan

je viens d'y reparcourir une 5 ieme fois et c'est toujours aussi bon  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D


rubon

Je suis impressionné par l'ampleur que ça prends   ^-
Ce qui n'étais à l'origine qu'un simple 'jeu' commence a faire le tour du Web :D
Et tant mieux ^^