Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n After Burner Deluxe SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 15 Juillet 2011, 14:22:42 PM

HerosSuperMan

 :D
mais non mais non
faut pas dire ça

plus ça va, plus j'ai hâte de remettre tout ça en route  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

pn_jeux

Bonjour, au niveau des transistors q302 & q303, les soudures ne sont pas très bonnes... A priori q302 a apparemment surchauffé (soudures "recuites").

HerosSuperMan

hummmm alors la ... je n'y ai pas touché  ::)
je regarderais de plus près
et il y a quelque chose à faire de particulier ou pas ?
mes "compétences" (si on peut dire ça) se limitent à déssouder-souder la même chose  :D
après soudure, j'ai vérifié que les contacts\pistes se fassent bien uniquement entre elle et pas avec autre chose et c'est tout
l'origine de ce capkit c'était parce que l'écran mettait beaucoup de temps à synchroniser l'image, jusqu'au jour ou il n'en pouvait plus
ça commençait comme ça

et ensuite ça se stabilisait
l'image était bien palotte aussi
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

bon pas eu de réponse ..tant pis

sinon suite à un petit sms de pression  :D ...

les condos attendus ont donc bien été reçu
et c'est parti pour un 2 ieme tour


allez sortez les condos ...


on chek .et on remonte
c'est t y pas plus joli ça ?


bon au passage, je remet quelques photos du câblage sans la poussière (j'ai même eu du mal a bien check avec les anciennes photos  ::))










vivement la suite donc.. le remontage...et test  :(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

j espere que lorsque tu vas le brancher tu vas pas declencher un blackout dans le quartier .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

lol pareil
je croise les doigts depuis 2 jours..c'est super chaud de bosser avec les doigts croisés  :fleche:
non j'espère que tout va bien se passer ...... ca peut imploser ? ou prendre feu ?
faut que je prépare quoi au pire ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Je rêve ou bien il reste de la poussière sous le bloc THT  :-X?
C'est pas bien sérieux ça  .....:fleche:


Je croise aussi les doigts avec toi  :-)=


chinchilla

Moi je serai toi je ferai remettre la borne en route par le fiston, on ne sais jamais....    loinnnnnnnnn

spectroman

Non t'inquiete pas : c'est plug & pray :D

HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Mardi 24 Juin 2014, 21:46:29 PM
Je rêve ou bien il reste de la poussière sous le bloc THT  :-X?
ha bah il y en a déjà moins et j'aime pas trop grattouiller par la bas  :-\

j'espère que ca va bien se passer donc
et oué j'ai 3 enfants, je peux bien en utiliser un .. le plus grand il résistera mieux :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

lol !
Pousse le bouton marche avec un casque intégral et par le bout du manche à balai  :D
On croise le string  ^-




"Plug and Pray" j'adore... :D :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman


HerosSuperMan

alors on j'en étais resté ?

ha ici


et le pépére..il est ou ? haaa laaa..


Allez go
(et putain heureusement que c'est un 20 pouces..la misère a mettre dedans tout seul ^^)


je fixe vite fait... je branche tout le monde ...
et
...
rien..
...

putain WTF... comment je vais faire ...

...

j'attends un peu ...

..

pas mieux..

//..

je me dis.."ya ptre un potard qui déconne...
"..ou je vais voir a pousser la luminosité pour voir si c'est l'écran qui merde ou si rien n'arrive..."
le cul du tube est bien allumé et orangé ..

..

bien sur .. impossible de voir les potards et l'écran...
et pas un gosse avec moi ..servent à rien ces gosses en fait , jamais la :D

..

bon je "bidouille" un peu tout de façon contrôlée (..pas des grands aller retour de potard donc)
..
je reviens voir

et la

OUIIIIIIIIIIIIII  :-)=



content Rosco
:-)=

bon après 2-3 parties quand même... j'éteins la bête pour tout bien refixer..Et remonter
..
pour re tester


bon il va falloir faire quelques réglages de l'écran pour la taille et position de l'image
mais tout seul , c'est la misère...
donc on verra à l'occaz

Allez
quelques photos




il va donc falloir que je finisse l'éclairage par ici..j'ai tt ce qu'il faut
y'a plus qu'a comme on dit


PS : Chinchilla je t'attends  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

C'est bon ça  :-)= ^-

Va falloir que je m'y mette sur l'écran de la Harley qui est tout pâle, il en a vraiment besoin...

Bon ben va falloir qu'on se cale une petite visite, il y a longtemps que j'attends pour me faire secouer par ton gros engin  :D   Hardooogayyyyyy!!!!!!!!!!!

kos71

refait pas tout HS que j ai un wip a raconter quand je l aurais recup  =:))

En tout cas amuser vous bien au hardo garage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;