Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ma borne d'arcade Dragon's lair

Démarré par hibou46, Mardi 25 Octobre 2011, 22:18:18 PM

Bal

un  hibou, des hiboux, mais 46, sont plusieurs, non ?

Bal (qui tente de se rattraper aux branches ^^)




fiend41

et en plus il apprécie Dragon's lair,   darth nuno a trouvé son disciple donc.

une borne à 10ans ?  bravo la jeunesse  :D :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

hibou46

j'ai pris hibou46 comme nom d'utilisateur car "hibou" par ce que je collectionne les hiboux et "46" parce wue c'est dans le "46" où j'habite =:)) :D 
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Maitre_Poulpi

Citation de: hibou46 le Mercredi 26 Octobre 2011, 20:55:18 PM
j'ai pris hibou46 comme nom d'utilisateur car "hibou" par ce que je collectionne les hiboux et "46" parce wue c'est dans le "46" où j'habite =:)) :D 

Sympa comme collec.
Une photo  :-)= (ma mère en à quelques uns aussi même si on peut pas dire que c'est une collec)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jcp


hibou46

ouais j'en collectionne <:) j'en ai un qui s'appelle Patate le poulet rose, ça ma donné une idée pour
faire un site qui va s'appeler Patatesoft :D
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

#38
bon ma collection des hiboux n'est pas le sujet, mais je veux bien vous la monter
je collectionne pas que des hiboux mais je collectionne aussi du star wars

la c'est presque du hiboux, ils sont pas 46 la dedans

la c'est mon Patate au premier plan

pour terminer, deux trois hiboux qui bouquinent








Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Re salut les gars,
j'ai un petit problème que j'avais depuis longtemps,
ma borne fonctionne sous hyperspin(le front-end),(les émulateurs arcade)mame,m2emulator,fusion(emulateur sega megadrive),dragon's lair 1 et 2 et space ace(les jeux pc). Alors voilà le problème, c'est dans mame j'ai un jeux(une rom)de sega qui s'appelle Space tactics, et ce jeux n'a pas de son, pour qu'il ait du son
il faut un fichier qui s'appelle une sample, et moi je cherche cette sample et je ne la trouve pas >:(, alors est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette sample s'il vous plait? :-[ :-[ :-[
merci 
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et te servir correctement du système d'hébergement d'images, c'est envisageable ?

T'as juste à copier/coller ce qui t'es fourni en retour, la je sais pas ce que tu bricoles mais bon...


Merci <:)

jcp

Le son n'est pas émulé dans ce jeu : cf .

TODO : 
* Add sound/samples (discrete and SN76447)

hibou46

et merde, si je comprend bien je dois jouer sans son :'(
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et on ne demande pas de rom ou tout ce qui s'y apparente ici... Merci ^-^

gottlieb

Citation de: hibou46 le Jeudi 27 Octobre 2011, 17:35:26 PM
Re salut les gars,
j'ai un petit problème que j'avais depuis longtemps,
ma borne fonctionne sous hyperspin(le front-end),(les émulateurs arcade)mame,m2emulator,fusion(emulateur sega megadrive),dragon's lair 1 et 2 et space ace(les jeux pc). Alors voilà le problème, c'est dans mame j'ai un jeux(une rom)de sega qui s'appelle Space tactics, et ce jeux n'a pas de son, pour qu'il ait du son
il faut un fichier qui s'appelle une sample, et moi je cherche cette sample et je ne la trouve pas >:(, alors est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette sample s'il vous plait? :-[ :-[ :-[
merci 
Jouer à space tactics sur mame n'est pas évident  ;)
Dans la vraie borne, le viseur et le tir est indépendant de l'écran qui se reflète sur un miroir sans tain motorisé  ^-
De plus le cockpit possède des boutons d'action pour déclencher un bouclier ;)
quelques vidéo des entrailles du cockpit
http://www.youtube.com/watch?v=vxq00qQNxdA
pour le son
http://www.youtube.com/watch?v=SpXMv0hVnRc&feature=related
pour la photo de la borne
ici
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hibou46

Ouais,c'est vrai
Pour les vidéos, j'avais déjà vu ces vidéos. 8)
Merci quand même les gars pour votre aide  <:)
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

bon pour les 2 marquee et moi qui croyait que sa s'appelait les sides, il faut les recommencer, bon
je commence par la marquee du bas, un coup de crayon pour commencer, voila le dessin la marquee du bas sur
feuille pour l'instant

après je scan je met de la couleur, j'imprime sur le bon papier et le tour est joué. je ferai une photo
quand ce sera terminé :) ;
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Darth Nuno

J'arrive un peu à la bourre, mais ... WELCOME here my young apprentice  8)
Je vois que le message est bien passé... ton choix de déco est vraiment chouette... Dragon's Lair ^-
Dommage pour le prochain Vierzon, je ne pourrai pas continuer ton apprentissage... mais je vois que tu te débrouilles bien tout seul  ;) Et que tu révises bien tes 'classiques'  8)