Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma borne d'arcade Dragon's lair

Démarré par hibou46, Mardi 25 Octobre 2011, 22:18:18 PM

Maitre_Poulpi

Moi je trouve ça sympa les hiboux  ;)
À son âge j'étais abonné à la revue du même nom.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jcp


Aganyte

Je suis entouré par une bande d'ex-boyscout  :o

jcp

Pesonnellement, je n'avais plus entendu parlé de cette revue depuis mes années collège (le centre de documentation était abonné).

nb : 1985-1987 !

Maitre_Poulpi

Citation de: jcp le Dimanche 30 Octobre 2011, 22:16:17 PM
Pesonnellement, je n'avais plus entendu parlé de cette revue depuis mes années collège (le centre de documentation était abonné).

nb : 1985-1987 !

Ah non, je parlais de la revue "Hibou".  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jcp


fedaykyn

Citation de: aganyte le Dimanche 30 Octobre 2011, 22:11:15 PM
Je suis entouré par une bande d'ex-boyscout  :o

Oh non rassure toi, on avait les mêmes lectures je pense   ::)

Bal

je pense que ca pourrait faire le titre d'un topic genre:"Vous lisiez quoi plus petit ?"

Moi par exemple:

-Pif gadget magazine
-Picsou
-...

BAL.



hibou46

#72
salut les gars,
bon après ces jours j'ai pas fait grand chose, mais pour mes dessins, j'ai remarqué qu'il y avait des gros
défauts et puis le dessin space invaders m'a pas branché (le char et le martien)  :2:,et le contour du noir
était à m..m :0: (je ne dis pas de gros mot), alors j'ai utilisé un magnifique outil nommé "la tablette graphique".

Très pratique pour les dessins :zen:, et j'ai passé des minutes à faire les contours des dessins
et maintenant voila le résultat

C'est mieux qu'avant pas vrai ? :10:
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Salut tous le monde,
mauvaise nouvelle pour la marquee, si il 'y a pas la photo c'est parce que je n'ai plus de papier transparent :-[ , donc il faudra attendre :'(.
JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR CE QUI C'EST PASSE. :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Resalut les gars, sa fait un moment que je suis pas retourné à gamoover, j'avais un moment libre et paf j'ai pensé à la marquee du bas, maintenant je l'ai terminé. :-)=






Voilà pour la grande marquee je verrai ça plus tard  :zen:
bon c'est pas terrible mais j'ai fait comme j'ai fait.Je me note :6:
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Bal

franchement, je comprends pas pourquoi tu récupère pas des images toutes faites sur le web, j'aime pas là, ca fait borne d'amateur mal finie, et c'est triste, vu que t'as de bonnes bases en bricolage, parfois faut savoir le dire aussi quand ca va pas...

Sorry si ca te choque, chacun ses gouts, mais là, j'aime pas... :)



hibou46

Ouais à force de regarder ma marquee j'ai remarqué que j'ai fait du boulot à chier. Et du coup j'ai été déçu, mais un truc qui est sur, la marquee du haut je ferai pas comme celle du bas.
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Aganyte

#77
Vu ton age, c'est déjà du beau travail. Moi, à 14 ans, je savais rien faire de mes dix doigts. Et je peut t'assurer que je bave littéralement devant les créations de personnes qui ont quelques années de plus que moi ! (lui par exemple (Nouvelle construction) il m'a vraiment dégouté, mais voila, 65 ans le monsieur alors forcement...)

Si je peut te donner un petit conseil pour ton Marquee, essaye de le réaliser avec un logiciel PC, comme Paint par exemple. Âpres tu l'imprimes sur papier à l'imprimante et tu le plastifies.

Je sais, ça t'oblige à disposer d'un pc, d'une imprimante et d'une plastifieuse. Mais il est dur de réaliser de beau projet sans un minimum d'outillage.

En tout cas, ne te décourage pas, c'est en forgeant...

tikibzh

#78
Merci Aganyte pour cette lecture fabuleuse Oo, suis sur le cul à lire ce que ce Monsieur était capable de faire, dommage qu'il n'ait pas eu le temps de la finir  :'(
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Aganyte

Oui, c'est triste de savoir qu'il ne roulera jamais avec.