Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma borne d'arcade Dragon's lair

Démarré par hibou46, Mardi 25 Octobre 2011, 22:18:18 PM

Aganyte


hibou46

Ouais, c'est bien un arc qui est sur la gauche, mais je vois, si me trompe pas :-X que tu as un petit arc. :D
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

Pour darth_nuno
Salut my master, ouais c'est dommage qu'on peut pas se voir l'année prochaine :'(, mais je n'arrête pas
mon apprentissage :D, pour 2013 je te prendrai à faire une partie de dragon's lair sur la borne pac-man
que je retaperai, si le jeu est là, sinon ce sera un jeu de combat :-)=, ou alors ce sera une partie de donkey kong. ;)
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Aganyte

Petit, tout est relatif, c'est un arc à poulies de 60 livres  :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: hibou46 le Vendredi 28 Octobre 2011, 10:39:02 AM
../.. tu as un petit arc. :D

Pfff, ah ces jeunes !  ::)

Saches jeune Padawan qu'en toute chose, ce n'est pas la taille qui compte !!  =:))
(et à en juger par les photos où l'on te voit, je pense que c'est une bonne chose pour toi!)
Parole de p'tit lapin  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

hibou46

c'est sur, c'est pas la taille qui compte, c'est la puissance ;)
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

fiend41

arcs de chasse à poulies,  une autre idée du design  :)  . j'adore .  et on se fait même des flèches  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

hibou46

#55
Bon voila le travail en plan en attendant j'attaque l'autre moitié
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

#56
voila la deuxième partie
je mettrai la photo avec le tout


Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

#57
Voilà l'ensemble


Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

hibou46

ah oui j'avais oublié,
après ça, je ferai une photo avec l'image collé sur la marquee avec les personnages bien placés. Et après il faudra s'occuper du dessus. :-)=
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

fedaykyn

Euuuh comment dire... :-[

Comment peut on collectionner les hiboux à 14 ans =?= =?= =?= :-X

:D

Sinon ton dessin prends forme  ^-
bon courage!

Aganyte

C'est vrai qu'à 14 ans je collectionnais les cd X pour pc...mais je suis peut être pas un bon exemple. :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon alors je vais faire la remarque une fois de plus :

:-(( :-(( >:D >:D C'EST POSSIBLE D'UTILISER CORRECTEMENT LE SYSTEME D'HEBERGEMENT D'IMAGES  ???  :-(( :-(( >:D >:D

Normalement ça doit donner quelque chose comme ça :





Merci  <:)

fedaykyn

Soit indulgent plizz,
je te rappel qu'il collectionne des hiboux, c'est pas sa faute  :D

désolé je  :fleche:

Bal

Sinon, cool le padawan, mais autre question nuno, tu va à St menehould toi ?