Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Little ribbit

Démarré par bally ballo, Jeudi 29 Décembre 2011, 15:13:59 PM

bally ballo

Petit road trip cette semaine  , chez tilt , le gars qui justement vend des jeux le prix que ça vaut et pas plus : résultat un beau jeu , pas courant , qui plait à tout le monde en plus ...







et en cadeau  , comme j'ai pas dit que c'était trop cher et que à plus de 400 € le twin qui fonctionne c'est trop j'ai eu ça en prime :





franchement elle est pas belle la vie ?

:fleche:
quelques flippers ...

Darth Nuno

La vache cela t'en fait combien des F355?  :D

Sinon, pour l'avoir rencontré de nombreuses fois dans des salons (honte à moi, je n'ai toujours pas été son salon Sainte-Menehould), je confirme que Christian est un exploitant comme on aimerait en rencontrer plus souvent  ^-
Passionné, aimable ...je ne l'imagine pas obtus dans une négoc. de prix, je me trompe ?  ;)


 

Little_Rabbit

Salut,

C'est marrant, j'ai d'abord cru à une faute de frappe, ou une usurpation audacieuse, mais non : il s'agit bien de Ribbit  :D.

Mais quelles sont donc ces bestioles ? Des castors ?

Et sinon, point essentiel : quelle est cette chose longue et molleborne d'arcade ???

A+

PS : jolie racing cab ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Darth Nuno

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 29 Décembre 2011, 15:52:30 PM
C'est marrant, j'ai d'abord cru à une faute de frappe, ou une usurpation audacieuse, mais non : il s'agit bien de Ribbit  :D.

je comprenais plus trop également en voyant ceci  :fleche:



  :D
 

Bal

moi ce que je pige pas c'est le jeu, faut faire quoi en gros ?

Sinon, à Ste méné, il était là Tilt ? il ressemble à quoi IRL, l'ai certainement croisé sans le savoir...snirfl... :p



bally ballo

Simple  , tu as devant toi 7 têtes de lapin qui sortent de façon aléatoire et il faut taper dessus pour scorer et faire monter le lapin dans le fronton jusqu'en haut
et si tu y arrives tu gagnes rien , c'est pas top ça ?
mon fils va avoir 3 ans d'ou ce jeu marrant pour les kids , à voir en fin de soirée avec force rosé pour les grands bien sur ... :P
quelques flippers ...

bally ballo

Oui, Chistian était là à menou puisqu'il en est l'organisateur  ^-^
quelques flippers ...

Wil2000

J'ai compris ton but: acquérir toutes les F355 pour provoquer un effet de manque et de hausse des prix! Ou alors ce serait juste par passion?  :D

bally ballo

Celui la c est pour les nouveaux circuits et pour copier le bios linkable epr 22849 qui permettra de relier un de ces jours les deux gros .

Et puis il est beau ce twini même si je ne Pense pas le garder a long terme
j ai fait tous les hi scores en 4 heures ... Quand t es  habitué a la boite 6 sans assistance le semi auto c est assez facile
quelques flippers ...

vaes

http://www.youtube.com/watch?v=bD1jI0A3_Dg
Le parapluie est fourni?  :D

Ok je  :fleche:

Plus sérieusement, un concept simple mais diablement efficace (surtout à plusieurs).

Citation de: bally ballo le Jeudi 29 Décembre 2011, 19:22:43 PM
Quand t es  habitué a la boite 6 sans assistance le semi auto c est assez facile

Moi aussi un jour je serai habitué...

2 jolies machines, félicitations   ^-^


bally ballo

Merci et la video super , je n'avais pas cherché ... :D
quelques flippers ...

zebassprophet

il est super beau le twin  ^-
ca me branche de plus en plus maintenant que j'ai de la place (et une femme tolérante  :P)
belles prise msieur ;)
le ribbit à l'air fun

(gaté le jeune, il avait déja eu un mario mushroom pour sa chambre si je dis pas de bêtise ;)