Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Transformation Initial D3 en Outrun 2SP - 70%

Démarré par Wovou, Mardi 31 Janvier 2012, 15:59:05 PM

lorenzolamas

ptain les stickers  :'( , et la technique du sèche cheveux ça marchais pas pour décoller ?? snif !

Wil2000

Ca claque en rouge! On dirait une voiture neuve!  ^-
Quand je vois que tu changes la "portée" du volant juste en changeant l'amplificateur ajouté, ça veut dire que tu pourrais également faire le contraire et, par exemple, adapter un volant sur 900° (2 tours 1/2 de butée à butée) pour avoir un pilotage plus fin juste en changeant ton montage?

Wovou

CitationQuand je vois que tu changes la "portée" du volant juste en changeant l'amplificateur ajouté, ça veut dire que tu pourrais également faire le contraire et, par exemple, adapter un volant sur 900° (2 tours 1/2 de butée à butée) pour avoir un pilotage plus fin juste en changeant ton montage?

Oui tout a fait

powermax

en tout cas, je trouve ce WIP magnifique  :-\ !!

c'est vrai que par chez nous, un twin câblé en JVS est pas façile à trouver pà bon prix

je suis en train de voir pour mettre mariokart sur un twin off road challenge...

un peu + ardu , mais étant donné que j'ai pour ainsi dire tout le matos ( 2 triforces, convertisseurs videos 31 / 24, 2 1/0 boards, ) l'éxperience me botte !

à moins que je te commande un twin deja câblé en JVS  :ang:
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Kyah

Superbe WIP, chapeau  ^- Le rouge est vraiment beau!

Un jour moi aussi la place pour mettre une belle borne comme celle-la (et ses copines qu'on voit dans l'entrepôt derrière :-* ), en attendant merci de me faire rêver :D

jcp

Une belle amélioration côté véhicules (car bon, le style anguleux des voitures jap 80's, c'est vite vu par rapport à des Ferrari et autres belles européennes!).
En plus, côté déco, c'est bien mieux également  ^-.


Citation de: powermax le Lundi 13 Février 2012, 13:52:50 PM
je suis en train de voir pour mettre mariokart sur un twin off road challenge...

un peu + ardu , mais étant donné que j'ai pour ainsi dire tout le matos ( 2 triforces, convertisseurs videos 31 / 24, 2 1/0 boards, ) l'éxperience me botte !

à moins que je te commande un twin deja câblé en JVS  :ang:
Pareil, je suis en train de convertir mon Buggy Boy en F-355  8) (trop pourri ces vieux jeux).
:ang:

Wovou

#38
 <:)

Le twin vient d'être remonté. On va commander les stickers dans la semaine -à vrai dire on hésite entre les décos d'Outrun 2 bleue et blanche, et les décos jaunes d'Outrun 2SP... il va falloir prendre vite une décision  ;D

Ensuite on change les volants par des plus petits (volant model 2), on met deux monayeurs electroniques en euro et on la met en exploitation à la salle neo-arcadia a Toulouse  8) (d'ici 2 semaines).

nintenping

Citation(car bon, le style anguleux des voitures jap 80's, c'est vite vu par rapport à des Ferrari et autres belles européennes!)

Oh mon gars, je connais une armée de mec prêt à te gifler pour ce genre de parole ! Takumi, il te met minable toi et ta ferrari en touge sur le mont akagi avec sa 86 !

EK-TOMB

Citation de: Wovou le Lundi 13 Février 2012, 19:29:12 PM
<:)

Le twin vient d'être remonté. On va commander les stickers dans la semaine -à vrai dire on hésite entre les décos d'Outrun 2 bleue et blanche, et les décos jaunes d'Outrun 2SP... il va falloir prendre vite une décision  ;D

Ensuite on change les volants par des plus petits (volant model 2), on met deux monayeurs electroniques en euro et on la met en exploitation à la salle neo-arcadia a Toulouse  8) (d'ici 2 semaines).

bonjour, si tu débarrasse d'un volant je suis preneur le mien a un bout de mousse arraché  >:(
j'en cherche un en meilleur état et a bon prix  ;)

fiend41

Citation de: Wovou le Lundi 13 Février 2012, 19:29:12 PM
on hésite entre les décos d'Outrun 2 bleue et blanche, et les décos jaunes d'Outrun 2SP... il va falloir prendre vite une décision  ;D


ça serait un sondage fun,   je croyais être des rares à préférer largement la version initiale.  le bleu/blanc donne une allure bien plus classieuse sur les sièges  :-X .  mais le topper est plus réussi , fruité,  dans sa suite OR2 SP.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

el_nino

Citation de: nintenping le Lundi 13 Février 2012, 20:29:50 PM
Oh mon gars, je connais une armée de mec prêt à te gifler pour ce genre de parole ! Takumi, il te met minable toi et ta ferrari en touge sur le mont akagi avec sa 86 !

Laisse, il est jeune...
;)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

PiCH

CitationLe volant d'Initial D étant un volant a 320 degré, et le volant d'Outrun 2SP etant à 270 degré, mise en place d'un amplificateur opérationnel (0.185):


Super boulot, les peintures etc... mais pourquoi ne cherches tu pas un panel
standard ? Je dis ca a cause du shifter à gauche  :(

Courage pour la suite  ^-

jcp

Citation de: nintenping le Lundi 13 Février 2012, 20:29:50 PM
Oh mon gars, je connais une armée de mec prêt à te gifler pour ce genre de parole ! Takumi, il te met minable toi et ta ferrari en touge sur le mont akagi avec sa 86 !
Tu as le droit de ne pas avoir de goût hein :D!
Aussi, tu as déjà vu une boîte de conserve rouler (façon "Petit Navire" maquereaux sauce moutarde)  =:)) ?
Citation de: el_nino le Lundi 13 Février 2012, 21:37:13 PM
Laisse, il est jeune...
;)
Tu n'as pas un bout de Twin Sega à retrouver dans le nature toi :D ?
Petit jeune toi même d'abord  =:)).

Wovou

Citation de: PiCH le Lundi 13 Février 2012, 22:07:52 PM
Super boulot, les peintures etc... mais pourquoi ne cherches tu pas un panel
standard ? Je dis ca a cause du shifter à gauche  :(

Les seuls panels compatibles sont quelques panels model 3: Daytona usa 2, scud race et le mans 24. Pour dirt devil et emergency call ambulance je ne sais pas.
Les panels models 2 ne sont pas compatibles.
Tu sais ou trouver des panels model 3 ? Parce que moi j'ai aucun plan, à moins d'acheter une borne en panne, et si j'en trouve ce sera sans doute très cher, donc autant acheter une vraie outrun 2 au final...
A noter qu'en + de récupérer un panel model 3 il faut changer le levier de vitesse  ;D

La meilleure solution c'est bien de re utiliser le panel d'origine de initial d en faisant quelques modif (changement de volant et passage a 270 degré). Pour le levier de vitesse à gauche c'est pas très méchant.

el_nino

Citation de: jcp le Lundi 13 Février 2012, 22:28:56 PM
Tu as le droit de ne pas avoir de goût hein :D!
Aussi, tu as déjà vu une boîte de conserve rouler (façon "Petit Navire" maquereaux sauce moutarde)  =:)) ?Tu n'as pas un bout de Twin Sega à retrouver dans le nature toi :D ?
Petit jeune toi même d'abord  =:)).

Vous voulez participer à une battue  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

macklane

J'ai un panel complet Lemans 24 si tu veux !
Shifter Up/down compris, moteur, etc ...

Je sais ca fait un peu loin mais bon ...